mardi 23 juin 2015

Mini message N° 15

Nous devons surmonter
Chers enfants, hier c’était une journée monumentale. C’était la fête des pères, pour beaucoup, le solstice d'été dans l'hémisphère Nord, et un jour de la révélation et de nouveaux commencements pour mes enfants qui sont à la recherche d'eux-mêmes pour la liberté afin de commencer un nouveau monde sans les ombres et les douleurs qui ont conduit l'humanité dans les ténèbres il y a longtemps.
En ce jour de célébration et de nouvelle lumière, notre Meg, co-hôte bien-aimée de notre émission de radio avec Kathryn, a fait demi-tour sur son chemin ce qui l'a libéré de la prison de millions d'années d'obscurité et de douleur.
Comme vous le savez, Meg était l'une de nos chères filles Archange qui a reçu les plus longs et plus graves dommages de toutes les âmes qui participent au projet Terre.
Meg a dépensé des milliers de vies de recyclage au sein de la prison de contrôle de l'esprit dans la 4ème dimension, et elle est la première à se libérer complètement du niveau le plus extrême de la cruauté, de la douleur et de l'esclavage - le système de programmation Annunakis porté à la planète Terre. Elle est, par la simple volonté de son cœur aimant, entrée dans la lumière vive de notre amour, complètement et joyeusement.
C’est difficile de trouver les mots pour décrire la vérité profonde de notre chère Meg mise en lumière sur cette nouvelle journée. Elle se réveilla à une nouvelle profondeur de la compréhension d'elle-même et ses vies d'abus et de traumatisme et révélé la vérité a toute l'humanité.
Pouvez-vous absorber cette vérité simple, mais profonde qu'elle a trouvé dans les couches superposées d’expérience ? C’est, dans ses mots, juste « Je voyais que je devais, dans un millier de petites et de grandes façons, faire aux autres ce qui avait été fait pour moi, j'ai du demander à mon ami le plus cher, qui est l'ange de ma vie, de marcher avec moi pour que nous puissions avoir un diner dans un restaurant, je l'aime.
Elle avait une entorse à la cheville, pas encore guérie, et je lui ai demandé de marcher sur sa jambe encore douloureuse, déclarant que ce serait bon pour elle ! je le vois, je vois tout le paysage de ce que j'ai fait ! Je suis passé sur la légèreté et la cruauté, et je ne l'ai même pas réalisé !"
Comment notre Meg a transcender le piégeage de la Matrice ? D'abord, elle était courageuse dans sa volonté de se regarder et de tous ses comportements, des pensées, des croyances et des actions avec une totale honnêteté et de clarté. Meg a libéré toutes les stratégies qu'elle avait développées pour se protéger de l'étendue du modèles sombres destructeurs qui avaient infiltré chaque partie de sa vie.
Je tiens à souligner que tout le monde sur terre est dans la même position que Meg. Ils doivent venir à travers ce voyage conscient de voir et de relâcher les modèles des ténèbres, ou ils vivent encore en réaction à eux. Tout d'abord, Meg a pris la route de l'attribution du non blâme, de la honte ou de la culpabilité pour elle ou quelqu'un d'autre. Deuxièmement, Meg a demandé à Père et moi, de la soutenir et de participer avec elle dans ses vaillants efforts pour voir et comprendre à la fois ce qui lui était arrivé et, plus important encore, quels sont les effets de profondeur, il avait eu dans sa psyché.
S'il vous plaît notez que les mesures qu'elle a prises sont impératives. Elle a pris d'abord un regard honnête sur soi pour percevoir ses dommages, et les comportements qui en résultent, et puis elle a appelé Père et moi pour l'aider dans la compréhension et la guérison.
Elle nous a pas simplement demandé d'effacer et de supprimer toute sa programmation, les dommages et le comportement qui en a résulté. L'idée New Age que vous pouvez nous donner tous vos soucis, et vous laisse sans solutions pour vos problèmes - le résultat précieux de la pensée créative, la détermination et le vaillant effort dont nous parlons. C’est à vous de le résoudre, Bien-aimés, la raison de votre venue sur Terre. Ceci est l'occasion précieuse, l’objectif louable, et la mesure ultime de vos qualités de race du Créateur.

Enfants chéris, chacun de vous est capable d'avoir l'impact que je suis sur le point de décrire, l'impact que Meg a réalisé pour elle-même et l'ensemble de la Terre. Tout d'abord, Meg a guéri au plus profond les dommages que quiconque pourrait recevoir dans l'expérience de la Terre, tout le chemin vers la guérison complète, l’accueil au sein de notre étreinte amoureuse. En fait, elle a obtenu suffisamment de guérison pour réaliser son Ascension, cependant, car ce n’est pas tout à fait le temps pour le moment glorieux où la première vague de Lumière va monter, elle va continuer à travailler sur la mission de percevoir et de mettre fin aux motifs sombres qui encore attarde l’ascension globale.
C’est trop dense et complexe à expliquer ici, mais les choix de Meg ont lancé une guérison qui non seulement traverse mais dissout toutes les frontières et les limites à travers les échéanciers, la lignée, la race, le sexe, les espèces et ainsi de suite. Elle a remplacé toutes les formes de séparation et de division avec l'amour vrai. Une des nombreuses réalisations miraculeuses de la constance et de la pureté de Meg est la relation qu'elle a maintenant avec son nouvelle âme jumelle, Eoghan (prononcé Owen).
Meg et Eoghan ont réalisés individuellement la décision totalement et sans hésitation, puis tous deux, comme un couple, ils se sont consacrés à la Lumière, à voir et à éradiquer complètement les dommages de millions d'années passées en tant que chefs de file dans l'obscurité.
Eoghan était de rang équivalent dans l'obscurité Archon Alliance à Ashtar dans la Fédération Galactique de Lumière. Une fois qu'il est venu à la lumière, lui et Meg ont choisi un nouveau nom pour lui. Ils ont choisi Eoghan.
Ce nom est gaulois, qui signifie « né de l'if. » Ceci est un ancien arbre sacré de la transformation et de la renaissance. Le symbole et l'essence de cet arbre permet à tous avec la mort du vieil homme, les vieux modes de vie et les anciennes façons de voir les choses. Eoghan est maintenant le maitre représentant les nouveaux départs, les nouveaux commencements, l’espoir, la transformation et la renaissance.
Meg et Eoghan ont reçu la guérison qui est en attente pour chacune et chacun d'entre vous sur la Terre. Ce qui est passionnant dans cet exemple est que Meg représente celle qui a connu la douleur maximale, la programmation et la souffrance du projet Terre a provoqué. Cela démontre que tout le monde peut certainement le faire !
Enfants, passez à travers. Utilisez l'exemple de Meg comme un encouragement et d'inspiration. Tout d'abord, être prêt à reconnaitre l'ampleur de la programmation, de la souffrance et des dommages qui a touché chaque âme incarnée sur Terre, y compris vous. Une fois que vous avez pris ce courageux, long regard clair, alors appeler le Père et moi pour qu'ensemble nous puissions tracer et remplir votre guérison, ce qui permettra non seulement de vous restaurer, mais comme Meg, vous aurez un impact durable qui va guérir Terre, l'Univers, et oui, chers cœurs, le Multivers.
Ceci est ce que je suis venu vous parler aujourd'hui. Sentez-vous maintenant que ces mots font leur chemin profondément dans votre être pour enflammer la mission que vous portez tous et accomplirez.
Père et moi sommes proches de vous, vous tenant dans nos bras, en prévision de votre réussite personnelle et cosmique brillante,
Je suis la mère
Transcrit par Kathryn E. May et Christine Burk le 22 Juin 2015

Traduction : Patrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position