mercredi 8 juillet 2015

Un homme saint n’a pas mangé depuis 75 ans, les médecins le confirment




Par Claire C. | 5 juillet 2015



Un homme saint n’a pas mangé depuis 75 ans, les médecins le confirment


Combien de temps avez-vous déjà tenu sans manger ni boire d’eau ? Un homme saint en Inde affirme n’avoir rien mangé ni bu depuis 75 ans ! Prahlad Jani est un vieil homme de 83 ans qui vit dans une grotte près du temple Amba JI sans aucune nourriture ni eau depuis l’âge de 8 ans. Pourquoi un homme choisirait de ne pas manger pendant si longtemps, et comment fait-il pour être encore en vie ?


L’homme saint affirme avoir quitté son domicile à l’âge de 8 ans à la recherche d’un mystère spirituel quand il a été béni par trois déesses hindous. Voici l’histoire selon ses propres mots :

« Trois déesses sont apparues devant moi et m’ont donné l’ordre de les suivre. Ma Kali, Ma Lakshmi, et Ma Saraswati. J’y ai consenti, je me suis préparé, puis j’ai demandé : « Qu’en est-il de ma nourriture ? » Elles ont toutes posé un doigt sur mes lèvres et on dit : « Tu ne dois plus jamais être préoccupé par la nourriture ». J’avais 8 ans, et depuis ce jour j’ai arrêté de manger et de boire. »


Les médecins l’ont mis à l’épreuve


Depuis cette bénédiction, Prahlad Jani affirme qu’il trouve sa nourriture à partir du nectar qui filtre à travers un trou dans son palais. Cela paraît invraisemblable, n’est-ce pas ? Peut-être pas.

Ses affirmations ont été scientifiquement étudiées par une équipe de 30 spécialistes pendant trois semaines de tests différents dans un hôpital.

Ils l’ont emmené à l’hôpital Sterling d’Ahmedabad, en Inde. Des caméras de surveillance l’ont observé 24h/24 et les spécialistes ont découvert qu’il n’avait ni mangé ni bu pendant les 15 jours qu’il était à l’hôpital. Normalement un être humain peut se passer d’eau pendant 10 jours au maximum et 50 jours pour la nourriture. Il n’est pas non plus allé aux toilettes.

Les médecins étaient vraiment surpris par ce miracle. « Nous croyons que le corps de Prahlad Jani est passé par une transformation biologique due à la méditation et à la puissance du yoga dans un environnement totalement naturel où il reste, » a déclaré le neurologue Sudhir Shah.

Les médecins en Inde supposent que ce phénomène est lié au Chakra Amrita (chakra du troisième œil), car les Hindous Védas parlent de lui comme étant capable de produire un nectar divin garde en vie.

Qui plus est le cerveau de l’homme saint ressemble à celui d’un jeune homme de 25 ans. Ses pratiques ont miraculeusement transformé le fonctionnement biologique de son corps, qui n’a plus besoin d’énergie et de nourriture provenant de sources matérielles externes. Est-ce vraiment possible ?

Cela paraît fou, mais réfléchissons-y pendant une minute. De quoi avons-nous besoin dans la nourriture ? Des minéraux, qui sont constitués d’atomes, qui sont constitués de quarks, qui sont constitués de supercordes, qui au final font partie du Champ Unifié ou du Champ des Supercordes.

À la base de la nature, la nutrition n’est constituée que des cordes vibrantes d’énergie non-locale. Pourrait-il en quelque sorte avoir reçu ces informations d’une certaine manière, sans devoir ingérer des aliments physiquement ? Voici un rapport de nouvelles des médecins qui l’ont observé à l’hôpital :



- See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/homme-saint-medecins-confirment.html#sthash.v29p6zoh.dpuf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position