samedi 18 juillet 2015

La représentation Éphémère de ce qui est réellement


Michaël, transmis par Soraya le 14 Juillet 2015

Mes Très Chers Amis, J’aborde aujourd’hui un aspect fondamental que vous avez à intégrer pour pouvoir garder la Foi en ce que vous ressentez et qui ne correspond en rien à ce que vous apercevez dans l’instant présent.


Ce à quoi vous tenez, vous le savez car cela est une Evidence pour vous, est ce qui est juste et malgré votre certitude à restez fidèle à ce que vous avez à faire, les apparences jouent contre vous.
Gardez le cap Chers Amis !
Maintenez cette Foi en ce que vous ressentez et qui ne prend encore pas « forme » dans la densité car ce pourquoi vous avez entrepris et qui est juste, prendra forme coûte que coûte si cela correspond réellement à ce qui est prévu que vous fassiez, que vous soyiez.
Votre Foi aujourd’hui est mise à l’épreuve à bien des niveaux et tout arrive pour que vous puissiez la maintenir à un Etat tel que rien ne peut venir l’ébranler et vous divertir au point d’abandonner Chers Amis.
Vous êtes là où vous devez être et l’Evidence de cette réalité suffit pour que vous soyez fermes envers vous-même et que vous décidiez de rester à cet endroit à partir duquel vous allez entreprendre, quoi qu’il arrive, votre Voie et toutes les étapes intermédiaires.
Ne lâchez rien Très Chers Amis et ne vous fiez ni aux apparences, ni aux peurs véhiculées autour de vous. Soyez fermes et regardez-vous suffisamment pour vérifier quel est votre Etat du moment :
  • la Foi face aux apparences trompeuses qui ne correspondent pas à la forme qui est prévue qu’elle soit et qui sera, Je vous le garantis ?
  • ou êtes-vous dans la Peur face à vos croyances qui essayent de vous convaincre que ce que vous voyez signifient « l’échec » ?
Soyez perspicaces et souvenez-vous que le changement est une question de seconde et non d’années ou de décennies.
Le changement s’opère chaque jour, à chaque seconde et cette réalité suffit pour que vous vous rappeliez que ce qui est, là, ici et maintenant, sera différent dans la seconde, dans la minute à venir si, dans votre Foi, vous maintenez la Patience.
Nous sommes là et Nous nous manifestons à vous par des techniques de plus en plus personnalisées pour que vous puissiez vous renforcer dans notre Présence que vous êtes nombreux à ressentir.
Vous êtes arrivés à un point de non retour et vous êtes nombreux à vous en féliciter et vous êtes en droit de constater, effectivement, que votre belle avancée est le fruit de ce que vous avez semé depuis maintenant de nombreuses années.
Vous ne l’espériez plus et pourtant voyez ce que vous accueillez et qui mérite tout votre Amour, votre Reconnaissance, votre Gratitude.
Ne laissez pas les formes actuelles venir ternir votre Foi car en acceptant l’idée que la forme actuelle cache la Réalité de ce qui est, vous allez passer outre et vous comprendrez, alors, dans les jours à venir, cet encouragement que Je vous offre aujourd’hui et cette invitation que Je vous lance à « ne pas abandonner ». Amen.
Je vous bénis Mes Très Chers Amis et Je vous suis dans votre positionnement ancré maintenant en vous et auprès de Nous.
Archange Mickaël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position