samedi 4 juillet 2015

Un Fals-Flag et en préparation au USA ?



false_flagSelon plusieurs source un fals-flag et en préparation aux USA de nature nucléaire (bombe sale).
Le membre du congrès Peter King, fait part de ses craintes dans cette éventualité, des briefings sur le sujet auxquels il a assisté, du renforcement des effectifs, des mesures de détection nucléaire et de la mise en place de snipers. Dans le passé, les américains ont fait part à de nombreuses reprises de risques d’attentats sans qu’il ne se passe quoique ce soit. Il faut bien qu’ils entretiennent la peur au sein de la population américaine.


A noter que King lance un lapsus étonnant à un moment (00:16 – 00:19) en parlant “des dispositifs explosifs nucléaires à New York” (the nuclear explosives devices in New York) comme si cela était un fait avéré.

Pour rappel, l’année dernière déjà, Obama nous disait qu’à ses yeux la menace numéro un à l’encontre des Etats-Unis serait l’explosion d’une bombe atomique à Manhattan. Comme quoi, leur scénario est cousu de fil blanc.

Il y avait cet exercice d’une explosion nucléaire fais la semaine derniere à (Battle CreekGraylingAlpena,SelfridgeLansingMuskegon, Grand Rapids et Kentwood) :http://www.battlecreekenquirer.com/story/news/local/2015/06/24/battle-creek-participating-nuclear-explosion-exercise/29221379/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position