mercredi 17 juin 2015

La Mafia Médicale.

plaque-modif01-20-300x150



Ghis (feu Ghislaine Lanctôt), auteure du bestseller La Mafia Médicale.

Voici le lien du direct sur la Web TV du Grand Changement :
Voici les grandes lignes de mon parcours évolutif.
D’abord médecin, après 25 années dans le domaine, j’ai compris le système dit de santé, ses acteurs, son fonctionnement, ses lois, ses conséquences.  En fait, il s’agit d’un système de maladie dont le but est de rendre les gens malades pour le plus grand bien de l’industrie qui le contrôle, par l’intermédiaire du gouvernement. J’ai divulgué la mafia médicale, ce qui m’a valu d’être radiée du Conseil de l’ordre …rien d’étonnant !
Puis je me suis interrogée sur la santé véritable et j’ai découvert que notre état de santé est la manifestation de notre état de conscience. J’ai décidé de m’occuper de cette dernière. Mais qu’est-ce donc que la conscience ? C’est mon degré d’éveil à la réalité de qui je suis. Qui suis-je donc ? Une âme dans un corps. À la fois esprit créateur et matière créée. Je conclus que l’autorité suprême est à l’intérieur et non à l’extérieur de chaque création.
Je me souviens de qui je suis et décide d’adopter un comportement cohérent à mon identité véritable. Je me détache de tout ce qui n’est pas moi et ajuste mon action en conformité avec l’être suprême que je suis. Ce qui crée un grand bouleversement chez moi et dans mon entourage. Je ne fais plus rien comme avant : santé, famille, travail, finance, économie, politique, loi, religion, éducation…
Dans la foulée, je cesse de produire des déclarations d’impôts. J’ai appris que tous les impôts vont dans les poches des banquiers privés et servent à financer les guerres. Je ne collabore plus à cette arnaque. Après quelques années, le fisc me somme de produire et je ne le fais pas. Ma conscience me l’interdit.Il y a de cela sept ans. J’ai fait deux mois de prison plutôt que désobéir à ma conscience. L’occasion pour elle de me faire écrire « Madame Ghis Evasion en prison »
Aujourd’hui, je parle, j’écris et je propage la bonne nouvelle : « Y’a une solution » à l’esclavage dans lequel nous vivons depuis des millénaires. C’est nous qui détenons la clef de notre liberté. Elle s’appelle « Je me souviens de qui je suis ». J’abandonne mon vieux personnage illusoire et je découvre l’être tout-puissant, immortel, illimité que je suis. La guerre prend fin et la joie paisible s’installe.
C’est ce que je me propose de partager avec vous.   Ghis
info :     www.personocratia.com
A bientôt de vibrer ensemble
Julien
Merci à vous pour votre Présence, vos partages et invitations.
Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position