Il nous est plus facile de vous expliquer la cinquième dimension car la quatrième n’est pas clairement définissable dans votre réalité. Essayons autrement.
La troisième dimension dans laquelle vous résidez à l’heure actuelle est une aire de repos sur laquelle vous jouez à votre jeu. La quatrième dimension est un lieu de transit, c’est un intérim entre la troisième et la cinquième. Les sixième et huitième ont des attributs similaires. Ce sont des niveaux émotionnels qui vous donnent la possibilité de passer de l’une à l’autre. En les traversant, elles impriment en vous des impressions ou des attributs que vous véhiculez dans la dimension de repos suivante. Au-delà de la huitième dimension, ce schéma évolue.
Tout comme il serait très difficile d’enseigner des cours supérieurs à une classe maternelle, il est tout aussi compliqué pour nous d’utiliser des termes trop simples. Par exemple, vos sens commencent à s’accorder aux autres dimensions. Vos yeux, vos oreilles, votre nez, votre bouche et votre sens du toucher sont les instruments de votre interaction avec la troisième dimension. Vous commencez à assimiler l’énergie comme jamais auparavant. Cette croissance se déroule maintenant à un rythme exponentiel et ces transformations causent des tensions dans vos corps émotionnels.
Une part de ce qui se produit fait que la portée de ce que vous vous mettez à comprendre et à voir va bien au-delà de ce que vous étiez en mesure de percevoir auparavant. Ainsi, vous êtes comme un chien qui flaire et renifle des choses qui étaient en dehors de votre portée vibratoire, des choses que vous ne pouviez pas voir, vos sens eux aussi sont en expansion.
A mesure que vous l’accepterez, vous serez capables de voir très clairement la quatrième dimension comme un endroit de transit. L’illustration que nous avons utilisée tout à l’heure est celle d’un point. La quatrième dimension est un pont que vous édifiez avec vos vibrations entre la troisième et la cinquième dimension. L’aspect intéressant de l’histoire est que certains d’entre vous la sauteront purement et simplement. Très bientôt, un grand nombre des arrivants sur cette planète professeront dans de multiples dimensions en même temps. Bien que ce soit possible, peu sont ceux qui en sont capables à l’heure actuelle.
Les enfants de la vibration de cristal apporteront les semences d’une humanité nouvelle qui fera en sorte de vivre en conscience chaque pas de son évolution. Car même maintenant, vous avancez souvent dans la première dimension, complètement inconscients qu’il y a des outils dans cette première dimension que vous utilisez et qui sont susceptibles d’affecter votre troisième dimension. S’il vous plaît, soyez patients avec vous-mêmes, nous vous demandons de ne pas chercher les réponses trop loin car elles sont plus près de vous que vous ne le pensez.
Elles sont plus simples que vous ne le croyez. Permettez-leur de vous trouver naturellement et vivez-les ; ne craignez pas d’explorer ces autres dimensions. Les règles de votre jeu sembleront différentes dans chacune d’elles, mais vous vous y adapterez très rapidement.
Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre avis et de votre prise de position