Note SM: l’erreur est de penser comme on vous l’a appris que les nazis sont tombés et ont disparu complètement après la Seconde Guerre mondiale. C’est faux, notre histoire a été distordue.
Hitler (alias Adolf Schicklgruber) a fui en Amérique du Sud. Ils ont continué leur projet dans divers domaines. Ils sont allés dans l’espace dès les années 40 grâce à la technologie développée par la Société Vril de Marija Orsic, société qu’ils ont repris à travers l’agent Rothschild Hitler (ils sont allés sur la Lune notamment, et ce bien avant Armstrong et Apollo. C’est le programme spatial secret nazi). Des milliers de nazis, après la guerre, ont réussi à intégrer les différents complexes militaro-industriels autour de la planète, en particulier aux USA (utiles dans le contexte de guerre froide) grâce au projet Paperclip. Les scientifiques nazis étaient très avancés technologiquement. Tout cet ensemble forme ce que l’on appelle aussi l’Internationale Nazie.
Posté le 12 juin 2015, Express.co.uk (un petit extrait ici-bas)
( Sunday Express) Adolf Hitler ne s’est pas suicidé, mais s’est échappé avant que sa mort n’ait été simulée dans un grand cover-up par les Nazis, ont revendiqué sensationnellement les histoiriens.
par Nathan Rao, Sunday Express
Dans l’ensemble des allégations pour dévoiler l’un des plus gros morceaux de l’histoire mondiale, la Russie est aussi accusée de cacher la preuve prouvant que le Führer et sa femme Éva Braun se sont enfuis déguisés.
Deux cadavres trouvés après la Seconde guerre mondiale ont été signalé comme étant ceux de Hitler et Braun, dans un double suicide.
Les réclamations dues seront diffusées dans une émission explosive demain, elle éclatera au grand jour les théories ouvertes de ce qui est arrivé aux tueurs de masse les plus tristement célèbres du monde.
Le programme revendique qu’Hitler n’est pas mort à la fin de la guerre et menace d’exposer la base de l’histoire post-seconde-guerre-mondiale comme n’étant rien de plus qu’un qu’un tissu “de mensonges”.
Les rapports officiels maintiennent que le dictateur brutal, humilié par la défaite en avril 1945, s’est tiré une balle dans la tête dans un bunker à Berlin tandis que sa femme a pris une pilule de cyanure mortelle.
Mais leurs corps ont été rapidement brûlés avec des rapports confirmant leurs morts, basés sur ce qui est maintenant revendiqué comme une preuve douteuse d’un témoin oculaire.
Le journaliste, l’auteur et l’historien Gerrard Williams revendiquent que deux sosies innocents ont été assassinés, le monde étant alors victime d’une “tromperie fourbe”.
Il a dit:
“ Je crois qu’en avril 1945, le vrai Hitler et Eva Braun se sont volatilisés du bunker où ils se sont échappés.”
“Ils ne sont pas morts, on nous a menti, nous sommes toujours trompés.”
Il revendique que des documents secrets du FBI révèlent que les Américains enquêtaient sur des observations du leader nazi des mois et des années après la fin de la guerre. (Note SM: on a trouvé ces documents sur le site du FBI: http://stopmensonges.com/admission-stupefiante-du-fbi-hitler-nest-pas-mort-il-a-fui-en-argentine/)
Selon des rapports officiels, le corps d’Hitler a été trouvé avec celui d’Eva Braun à Berlin avant qu’ils n’aient été détruits et leurs morts annoncées par des autorités allemandes.
Ce novembre, un rapport officiel a été sorti par les Services secrets britanniques revendiquant que le mauvais duo est mort peu après 2.30, en avril 1945.
(…)
Conspiracy: La mort d’Hitler a été diffusé sur Channel Five à 20 heures le vendredi 12 Juin.
la suite de la lecture ici: http://www.express.co.uk/news/weird/583845/Did-Hitler-ESCAPE-Germany-in-1945-Staggering-new-discovery-points-to-huge-Nazi-cover-up
traduction: stopmensonges
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre avis et de votre prise de position