dimanche 26 juillet 2015

Photo d’un être de lumière matérialisé !!!


C’est au cours d’une rencontre; organisée par le “groupe francophone de rencontres conscientes” du Languedoc Roussillon à laquelle j’ai participé le week-end dernier, que Sandrine (coorganisatrice de repas ufologique dans le Vaucluse) nous a, en fin de journée, tout naturellement et gentiment sortit son portable pour nous montrer une photo …


Toute humble qu’elle est, elle nous dit juste qu’un être y apparut alors qu’il n’y avait personne dans le cadre lors de la prise.
L’après-midi avait déjà été riche en vibrations et rebondissements comme à chacune de ces “rencontres conscientes” et ne m’attendais pas à une surprise de cette envergure !
Je regarde donc et là; une sensation, presque de malaise, m’envahit. Je lui pose dès lors toute une série de questions dont les réponses me subjuguaient littéralement !
Pour des raisons de sécurité, j’ai eu l’autorisation de fournir les prénoms mais pas les noms …
L’histoire de cette histoire :
L’été 2013, Gérald était en vacances dans l’Aude à Rennes les Bains, près de Bugarach. Le lieu dit est La Fontaine des Amours, peu connu des français, beaucoup plus des étrangers. Ils étaient en train de se baigner. Soudain, un homme a demandé aux personnes présentes qui était le propriétaire d’une voiture noire immatriculée XXX …
Gérald s’est présenté et l’homme lui a expliqué que des arbres étaient tombés sur sa voiture (en effet, quelques jours avant, dans la nuit, un gros orage avait éclaté sur le département de l’Aude).
Gérald est allé voir son véhicule, les troncs arbres étaient tombés mais autour de la voiture et certaines  branches étaient contre l’auto, sur le toit et le haillon arrière.
Tout de suite Gérald a pris, avec son téléphone portable, des photos tout autour de sa voiture pour son assurance. La gendarmerie est venue car la route était bloquée; ils ont constaté les dégâts occasionnés par la chute des arbres et ont fait appel à la D.D.E. pour dégager la route et les véhicules bloqués.
Il y avait de nombreuses rayures, mais une fois passée au lavage, elles avaient disparu à 80%.
La gendarmerie lui a téléphoné pour lui donner les coordonnées du propriétaire du terrain.
Mais après deux contacts téléphoniques, Gérald a décidé de ne pas donner suite à cette affaire, par rapport à l’état de santé du propriétaire …
Découverte surprise :
En janvier 2015, alors qu’il n’avait plus assez de mémoire sur son portable, notre Gérald voulait effacer des photos pour faire de la place et c’est là qu’il eut la surprise de découvrir ce personnage derrière sa voiture !
Dans les quatre premières photos, on constate que la voiture est épargnée. Dans la cinquième, un bûcheron de la D.D.E. en train de déblayer et dans la sixième l’être placé derrière la voiture …


Photo  1 :
20130726_161647



Photo 2 :
20130726_161519



Photo 3 :
20130726_161604



Photo 4 :
20130726_161435


Photo 5 :
11731398_880571132026468_1348555929_o



Et la fameuse photo 6 :
voir hauteur au sol de l'Etre

Ce que l’on peut constater :
– Les vêtements, d’un blanc immaculé, souples et amples manifestent l’aisance et l’assurance d’une personne sans contrainte.
– En parlant de “couleur”, sa peau; relativement claire paraît très saine, on dirait qu’il sort d’un
bain.
– Sa tête, son visage; on voit nettement qu’il a une barbe très légère, un nez assez développé, des cheveux courts et bruns avec le reflet du soleil au-dessus du crâne qui fait penser à une calvitie, ce crâne qui semble   légèrement proéminent vers l’arrière et enfin ses yeux (le plus important) qui sont cachés par deux petites feuilles nous contraignant à limiter l’analyse.
– Posture des mains et du corps; les doigts sont repliés vers les paumes mais sans pression et le   corps,droit,semble légèrement penché en arrière.
– Un effet curieux, surement dû aux vêtements, fait apparaître sa jambe droite trois fois plus grosse que la gauche.
– Sa taille, semble indiquer qu’il ne touche pas le sol, prenez la longueur de son bras gauche, rajoutez-la depuis l’extrémité de sa main et comparez au niveau du sol avec la voiture. Ce qui est intéressant, c’est que l’on peut aussi voir sur la photo 4 (prise à peu près à l’endroit même où l’être est apparu) qu’il y a un tronc d’arbre couché mais n’ai pas l’impression que l’être tenait en équilibre dessus.
– Pour finir, un détail non négligeable est le reflet du soleil, c’est à dire que le soleil se reflète aussi sur cet être matérialisé …


Conclusions :
Pas de “hasard”: cet être devait, au moment de la prise de la photo, n’être qu’une petite sphère lumineuse, orb, qui s’est volontairement matérialisé pour la photo. Il savait, à mon avis, très bien que cette photo finirait par circuler surtout en ces temps cruciaux de révélations où l’humanité planche plus sérieusement sur leur existence …
Alors un grand et sincère remerciement à cet être mais aussi à Gérald (magnétiseur de surcroît), à qui on a suggérer plusieurs fois d’effacer cette photo en lui disant que cette histoire était démoniaque, et à Sandrine qui à été le vecteur de cette information.
Marc Grenier

Orbs :
east_cem_many_orbs-1

orb_shower



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position