Suite au témoignage que j’avais effectué lors de la visioconférence du 05 juillet dernier concernant mon expérience de catalepsie, je reviens vers vous avec cet article pour donner quelques informations supplémentaires concernant l’intervention de nos frères et sœurs Végaliens au sein de notre dimension dans les temps actuels.
Présentation et apparence
Les Végaliens sont des entités biologiques venant de Vega de la Lyre et possédant une constitution physique profondément différente de la nôtre car n’ayant absolument pas suivi le même schéma évolutif que le nôtre. Ce sont des êtres de forme humanoïde appartenant à la 3ème Dimension unifiée et possédant donc un corps carboné au même titre que nous. Ce sont des entités individualisées, comme nous, mais chaque conscience n’est pas séparée c’est à dire dissociée des autres et est donc Vie c’est à dire qu’elle vibre en Unité avec toutes les autres consciences au sein des dimensions unifiées.
Ils mesurent entre 1 mètre 20 et 1 mètre 40. Le sens le plus développé est la vue et ils possèdent la particularité d’avoir de très grands yeux noirs recouverts de plaques d’obsidienne transparentes leur permettant d’appréhender les détails de nos anatomies physiques et subtiles. Ces plaques de pierre noire leur permettent également de nous repérer et de nous voir au sein de l’ombre car le monde dans lequel nous sommes est privé de Lumière. Ce que nous appelons ici lumière n’est pas la Lumière mais simplement de la lumière reflétée. Leurs yeux sont donc immenses et ne laissent pas apparaître de blanc. Ils ne possèdent pas de nez ni d’oreille. N’ayant développé ni l’ouïe , ni la parole, leur canal de communication privilégié est la télépathie.
Leur deuxième grande particularité est d’être recouverts d’une sorte de seconde peau ressemblant à une combinaison thermoformée adhérant à leur corps et ne présentant aucun signe distinctif , ni logo. Ils pourront éventuellement porter comme une visière pour protéger leur tête et leurs organes sensoriels des rayonnements électromagnétiques nocifs de notre environnement.
Au cours de leur présence à nos côtés lors de leurs interventions sur le plan éthérique , ils pourront entrer en communication avec certains humains par projections de formes mentales télépathiques ou ne pas du tout communiquer mais simplement effectuer une mission extrêmement précise.
De part leur structure corporelle carbonée, ils seront dans les premiers temps de la libération de notre planète, les seuls à intervenir de manière physique c’est à dire que ce sont les seuls êtres de la Confédération Intergalactique susceptibles d’intervenir au sein de vaisseaux que nous pouvons qualifier de physiques. Ils parviennent jusqu’à nous par les portes stellaires intra-terrestres et leurs vaisseaux apparaissent sous forme de sphères de lumière blanche scintillante dont la lumière paraît non stabilisée aux yeux de l’humain. En effet la structure de leurs vaisseaux est constituée d’un assemblage de cristal et de métal intelligent.
Afin de ne pas les confondre avec d’autres races, notamment les Zeta Reticuli qui leur ressemblent énormément, voici quelques détails supplémentaires.
La reconnaissance se fait ou se fera à trois niveaux :
– au niveau vibratoire grâce à la qualité de la radiation émise par leurs vaisseaux
– au niveau de leurs combinaisons thermoformées dont la vibration d’un blanc extrêmement lumineux signe de façon indubitable leur appartenance à la Confédération Intergalactique des Mondes Libres.
– par leur présentation à vous avec le Salut d’Orion, effectué exclusivement par les membres de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres.
– au niveau de leurs combinaisons thermoformées dont la vibration d’un blanc extrêmement lumineux signe de façon indubitable leur appartenance à la Confédération Intergalactique des Mondes Libres.
– par leur présentation à vous avec le Salut d’Orion, effectué exclusivement par les membres de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres.
Mission globale et rôles particuliers.
Leur intervention se place sous le commandement de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres et consiste en l’établissement de la nouvelle dimension de la Terre (la 5ème dimension). Ils accompagnent, au sein des univers, les mondes carbonés falsifiés lors de leur retour à l’Unité. Certains Végaliens sont aujourd’hui présents sur ce monde, ayant emprunté un corps humain et accomplissent, en incarnation, une mission d’enseignement et de pédagogie.
Dans la Bible, ils ont été nommés Anges du Seigneur (même si leur apparence est très éloignée de l’image que l’on peut se faire des anges) car leur rôle consiste et consistera (comme il a consisté dans d’autres endroits et d’autres lieux) à intervenir au moment de la transcendance. Il s’agira alors pour eux de nous aider à nous élever et surtout d’assurer la translation dimensionnelle de notre Terre afin qu’elle s’établisse définitivement en cinquième dimension.
Faisant partie de la 3ème dimension unifiée, ils sont pour le moment, les seuls à pouvoir intervenir, de manière concrète, visible et tangible, au sein de notre dimension.
Leurs rôles et leurs fonctions se situe à différents niveaux :
– veiller à ce que les regroupements, certaines formes d’évacuation, et certains transferts, se fassent, le moment venu, dans les meilleures conditions possibles pour nous.
– pacifier au préalable, notre espace et permettre, par leur apparition progressive dans nos cieux et sur terre, une préparation plus acceptable de l’apparition des autres dimensions à nos yeux. La manifestation de leurs vaisseaux sera à nulle autre pareille car elle éveillera, en nous, notre Merkabah interdimensionnelle personnelle et, surtout, facilitera l’ouverture du Cœur.
– préparer notre espace à la venue de ce que nous appelons les vaisseaux-mère c’est à dire ceux de la flotte Mariale qui sont d’une dimension bien supérieure et surtout porteurs de vibrations qui ne peuvent avoir la même approche que la leur. (Il existe d’autres flottes des mondes carbonés unifiés ou 3ème dimension unifiée, dont la fonction et les vaisseaux ne sont pas les mêmes que ceux des Végaliens).
– préparer, assister, secourir et téléporter ceux qui devront l’être. Leur assistance n’est absolument pas une évacuation de masse de quiconque mais bien une ascension individuelle contrôlée.
– interagir avec certains humains étant destinés à recueillir les enseignements de vie nouvelle, le moment venu. Certains humains incarnés ont déjà été contactés télépathiquement ou vibratoirement pour différentes raisons notamment par rapport à leur origine stellaire et aussi parce que ceux-ci sont ouverts à la conscience unitaire. Ils se rapprochent également de plus en plus de ceux appelés “équipe au sol”, à savoir ceux qui ont pris chair parmi nous et venant de ce système solaire, quelle que soit leur dimension d’origine.
Ils communiqueront donc avec certains d’entre nous appartenant à l’équipe au sol et avec certains êtres devant supporter le poids des nouveaux enseignements de manière télépathique, le plus souvent dans nos nuits, jusqu’à ce que l’ensemble de la flotte Végalienne soit manifesté. Certains d’entre nous vont donc par conséquent commencer à vivre des enseignements spécifiques leur permettant, eux-mêmes, de diriger des vaisseaux à leurs côtés.
– intervenir , d’ores et déjà, au sein de notre densité, particulièrement au sein de nos nuits surtout durant la phase d’endormissement et durant le sommeil. Il s’agit essentiellement de réparer en nous ce qui doit l’être afin de permettre, le moment venu, de vivre ce que nous aurons à vivre de manière fluide, de manière simple et sans friction d’aucune sorte. L’action de structuration réalisée sur nos corps physiques, nos chakras et nos corps éthériques nous permettra de nous ajuster à l’appel de la Lumière, le moment opportun (ce que certains ont nommé « la percée »). Ceci correspond à une préparation à la réunification avec le corps d’Etreté.
– intervenir (de manière invisible dans un premier temps, auprès de nous, de manière individuelle) pour ceux d’entre nous qui nécessiteraient des réajustements ultimes.
Ne soyez donc pas surpris, ni effrayés si certains d’entre vous perçoivent leurs présences à leur chevet, par trois ou quatre, sachant qu’ils oeuvreront le plus discrètement possible. Leur expérience au sein des mondes matriciels dissociés comme le nôtre leur permet d’avoir un pas d’avance sur notre évolution afin de pouvoir mieux guider et préparer ce qui est à venir. Ils sont en charge de la préparation vibratoire de ce que nous allons vivre et ces réglages permettront de vivre la transition la plus adaptée à notre chemin. Ainsi, il vous appartient de ne pas prendre peur, pour ceux d’entre vous qui, dans les jours et les semaines qui viennent, entreront en contact avec eux.
Le travail réalisé pourra être différent sur chaque être humain. Il consiste à aspirer des zones d’ombre et de déséquilibre persistant au niveau de certains centres énergétiques importants. Il y a retrait d’engrammes (d’implants) au sein de nos structures, physique et éthérique, afin de nous permettre de retrouver la conscience de ce que nous sommes en dehors de cette matrice falsifiée. Les techniques employées, inconnues pour nous, sont d’essence supra-luminique mariant les ondes mentales à des technologiques lumineuses.
Processus de translation dimensionnelle
Lors de l’ascension collective et pendant les trois jours de stase, ils veilleront personnellement à ce qu’il nous soit fait strictement selon notre vibration. Chacun ira où sa vibration le portera, et certainement pas sa volonté ou son désir. L’heure du choix est passée et l’ego doit et va disparaître en totalité puisqu’il est la cause majeure de notre enfermement.
Le cadre de leur intervention est réglementé afin de ne pas trahir la vibration individuelle humaine et d’accomplir ce que demande la vibration de chaque conscience. Au moment opportun, ils nous emmèneront donc à l’endroit idéal pour notre évolution de conscience et il n’y a donc aucun intérêt, si ce n’est au niveau du mental et de l’ego de savoir où nous irons. À partir du moment où le plan final s’enclenchera les choses iront très vite.
L’ensemble de la Flotte Végalienne de 3ème dimension unifiée se manifestera de manière synchrone très prochainement dans notre ciel. Ceci ne signe pas la fin de quoi que ce soit mais signe la totale révélation de la Lumière, préalable au retour de nos consciences, de la conscience planétaire et de ce système solaire au sein des mondes libres. La planète-prison où nous sommes enfermés rejoint les mondes libres. Le système solaire aussi.
Le processus en cours n’est ni plus ni moins qu’un processus de Libération pour l’humanité entière. Ainsi le travail des Végaliens, tout comme celui de l’ensemble des membres de la Confédération intergalactique, est un travail sur l’Éther de la planète et sur la conscience individuelle de chaque humain. Aucun être humain n’est plus important qu’un autre par rapport à la Source. Ceci signifie donc que leur intervention est disponible pour chacun et chacune sans aucune discrimination.
Le processus en cours n’est ni plus ni moins qu’un processus de Libération pour l’humanité entière. Ainsi le travail des Végaliens, tout comme celui de l’ensemble des membres de la Confédération intergalactique, est un travail sur l’Éther de la planète et sur la conscience individuelle de chaque humain. Aucun être humain n’est plus important qu’un autre par rapport à la Source. Ceci signifie donc que leur intervention est disponible pour chacun et chacune sans aucune discrimination.
Au niveau de l’attitude d’esprit préalable à l’accession à cette cinquième dimension il est indispensable de comprendre certaines choses, de les comprendre mais aussi de les actualiser, de les vivre, à chaque instant qui fait notre vie, sinon il serait vain de franchir ces portes. Et la première de ces choses à comprendre et vivre est l’absence totale de jugement et de séparation. Tant que nous séparons , tant que nous jugeons, tant que nous dichotomisons tous les processus de la vie en bien et en mal, en ombre et en lumière, c’est à dire en dualité, nous ne serons pas capables d’entrer dans le monde d’unité de cette cinquième dimension.
La cinquième dimension appréhende toute la vie, toutes les pensées d’un monde dépourvu d’émotions, où le moteur est la pensée et non plus l’émotion comme c’est le cas ici. Parvenir en cet état dimensionnel expansé nécessite d’abandonner tout processus de jugement, tout processus d’appropriation, tout processus d’ego. Passer dans la vie, passer dans le vivant, nécessite de ne plus faire de distanciation entre ce que nous sommes et ce qu’est la vie.
Les éléments les plus importants à dépasser et transcender sont premièrement la peur, deuxièmement tout attachement à une forme de passé, à une relation quelle soit familiale, amicale ou sociale, à nos habitudes, à nos modes d’alimentation, etc…
Nous ne pouvons rentrer dans cet état dimensionnel qu’en étant prêt à lâcher prise totalement par rapport à ce que nous étions encore hier. Cela consiste à pénétrer nu dans cette lumière multi-dimensionnelle, à pénétrer sans entraves et sans poids surtout, en état de légèreté, en état de fluidité, en état de totale résonance avec le vivant. Or le vivant ne fait pas la distinction, ne sépare jamais, mais inclut, dépasse, transcende et fusionne en permanence les expériences qui se présentent.
Nous ne pouvons rentrer dans cet état dimensionnel qu’en étant prêt à lâcher prise totalement par rapport à ce que nous étions encore hier. Cela consiste à pénétrer nu dans cette lumière multi-dimensionnelle, à pénétrer sans entraves et sans poids surtout, en état de légèreté, en état de fluidité, en état de totale résonance avec le vivant. Or le vivant ne fait pas la distinction, ne sépare jamais, mais inclut, dépasse, transcende et fusionne en permanence les expériences qui se présentent.
A partir du moment où notre cerveau fonctionne encore sur ce mode de distanciation et de séparation, à partir du moment où notre cerveau continue à être dans le jugement de tout ce qui se passe, de tout ce qui arrive, nous ne sommes pas prêt à franchir la dernière porte, la porte du Coeur qui donne accès à l’Unité. Ce qui ne veut pas dire que nous ne le ferons pas mais ce qui veut dire que nous devons encore dépasser certaines étapes du développement qui permet d’accéder au vivant.
Etre vivant et être en vie dans le vivant, correspond à un état de conscience. Les Végaliens qui n’ont pas eu à affronter le marasme dans lequel nous vivons et l’enfermement de leur planète ont plaisir à obéir au vivant, à être dans le vivant et à être au plus proche de la Loi de Un qui consiste à irradier en permanence cet état qu’on pourrait appeler « la lumière authentique » ou lumière vibrale. La lumière authentique éclaire, transcende et conduit à nous libérer de toutes les chaînes qui nous maintiennent dans cette matrice falsifiée. Il est important de noter que nos frères et sœurs galactiques sont simplement là pour nous faciliter certains passages afin de nous accueillir bientôt dans les mondes unifiés mais ils ne peuvent en aucun cas ouvrir notre cœur à notre place.
Le plus important pour effectuer cette translation dimensionnelle de la manière la plus douce est de modifier notre comportement, notre attitude et chaque geste de notre vie. Il s’agit d’un changement de point de vue : chaque regard porté sur les choses, dans chaque relation que nous établissons avec un autre être humain, avec le règne végétal ou avec le règne animal nécessite une transformation.
Le passage dans la cinquième dimension signe l’abandon du jugement c’est à dire de toute condamnation, de la séparation et de la distanciation. Alors tout ce qui se passe se réalise dans la synchronicité la plus totale de la vie, sans aucune résistance. A partir du moment où il y a résistance, il y a lutte, il y a opposition et il y a ego. Toute lutte, toute résistance, appartient au monde de l’ego et l’ego n’a pas de place dans la cinquième dimension.
Le travail que nous faisons aujourd’hui est destiné à nous faire parvenir au seuil de quelque chose de très grand. Mais ceci implique que nous ayons l’attitude d’esprit, le comportement en rapport avec cette dimension que nous voulons explorer. Le niveau d’énergie c’est à dire le taux vibratoire que nous atteignons ne suffit pas à lui seul. Il s’agit bien d’un seuil de conscience et aussi d’un seuil de comportement.
Conclusion
Cet article est écrit, suite à ma propre expérience personnelle afin de limiter vos peurs et vos appréhensions au moment de l’ascension collective. Il ne s’agit pas de croyances mais bien d’un vécu vibratoire et ne consiste aucunement à créer d’autres croyances en vous. Seule votre propre expérience vous confirmera, ou pas, ces informations. Je reviendrai plus longuement sur ce sujet dans les prochains articles. A noter que de nombreuses personnes sur cette Terre vivent déjà et expérimentent au quotidien cette conscience de 5ème dimension qui s’établit dans le Coeur et par le Coeur.
Dernière précision utile : leur forme humanoïde sera perceptible ou non à chaque humain selon sa perméabilité à des formes exogènes. Rappelez-vous que le plus important est la vibration ressentie et le salut qu’ils effectueront. Comme toute entité provenant des mondes unifiés , les Végaliens viennent et viendront par le coeur et pour le cœur car il ne peut en être autrement en Unité.
Autrement dit, il faudra, même pour vous qui lisez ces lignes, passer l’étape visuelle, dépasser le choc de cette rencontre. Ils en ont l’habitude et l’expérience et n’ayant pas d’ego, il comprennent les réactions d’effroi et de rejet des humains liées à notre filtre mental. Nous sommes donc invités, à notre façon, à garder notre calme passé la surprise et la peur du premier contact. Chacun fera sa propre expérience vibratoire au contact de leur présence et, où que vous soyez sur cette Terre, vous aurez l’occasion de le faire.
Écoutez donc ce que vous dit la vibration, écoutez ce que dit votre Cœur…
Infinie Gratitude aux Anges du Seigneur pour leur dévouement à la Source et leur aide fraternelle en ces temps de Libération.
Céline.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre avis et de votre prise de position