jeudi 30 juillet 2015

Les beautés de Gaïa


Notre mère Gaïa est d'une générosité sans faille envers nous, et, malgré l'exploitation abusive des humains envers elle (malheureusement), il existe encore de beaux endroits où la nature est reine, mais ils sont de plus en plus rares.



De plus, la vie sur Gaïa (et dedans, probablement) est pleine de mystères et de miracles. Juste le corps humain, ne trouvez-vous pas qu'il est bien constitué? Tous nos organes, nos cellules, nos nerfs, etc., sont interreliés et, si l'un ne fonctionne pas bien, les autres s'en ressentent. Naturellement, je ne parle pas de toutes nos capacités liées au corps physique et psychique et mental, dont l'intelligence (présentent aussi dans le règne animal) ainsi que de nos facultés extrasensorielles, appelées aussi l'intuition.

Les animaux et la flore aussi sont surprenants : juste à penser au caméléon, qui peut changer de couleurs; à certains insectes et animaux qui ont une « tenue de camouflage »; aux chenilles qui se transforment en papillons; à l'araignée qui tissent de superbes toiles; à certaines fleurs qui s'arrangent pour attirer les insectes.


Et que dire des arbres, des algues et des plantes marines, qui nous apportent de l'oxygène; de tous les animaux, terrestres ou marins, dont les animaux domestiques; et de la beauté de plusieurs points d'eau, partout à travers le monde, cette eau indispensable à notre survie! Et que ferions-nous sans les légumes et les fruits produits par la terre, ainsi que certaines plantes qui nous apportent le café, le coton et autres matériaux?



Il y aurait tant de choses à dire sur les beautés de notre belle planète : tout ce que nous pouvons souhaiter, c'est qu'elle puisse continuer à exister, peu importe dans quelle dimension ... et que plusieurs d'entre nous (humains, faune, flore, etc.) puissions continuer à l'habiter, mais dans un monde meilleur, un nouveau monde, ou un monde amélioré. Je crois que nous sommes sur la bonne voie, puisqu'il y a plus de consciences éveillées, dont celle de l'importance du respect de tout ce qui vit, même de ce qui semble ne pas vivre (roches, minéraux, etc.). Nous t'aimons, chère Mère!

Cléo, de l'Équipe.


Voici certains sites qui en disent plus sur certains sujets :

La terre vue du ciel (dont image du début) : La terre vue du ciel

Facultés extrasensorielles : Facultés extrasensorielles ou intuition
                                             article-les-perceptions-extrasensorielles


Fleurs qui attirent les insectes : comment-fleurs-attirent-insectes-pollinisateurs

Oxygène par la flore : Oxygène


Roches et minéraux : Minéraux et roches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position