jeudi 18 juin 2015

La dictature du sang au pouvoir autour du monde




Les personnes ayant les mêmes liens de parenté se retrouvent très souvent aux postes clés, de pouvoir, ce qui est caractéristique du fonctionnement de l’élite et notre système fonctionne encore de la sorte de nos jours (système Illuminati etc). C’est ainsi que les Illuminati/cabale contrôle la mise en place du Nouvel ordre mondial.


En effet, seulement une clique restreinte d’individus, de familles, cousins contrôlent le pouvoir dans le monde et y ont libre accès. C’est ce que je vais tenter de vos démontrer sommairement. C’est une dictature difficile à apercevoir.
Vous verrez que très souvent, des personnes qu’on vous présente comme étant adversaire aux élections à une élection présidentielle, appartiennent en réalité à une même clique issues de lignées dominantes (dictature invisible). Malheureusement, nous sommes berner encore aujourd’hui par ce jeu et acteurs qu’on ne met devant les yeux.

Infowars.com – Avec qui est lié George Bush

On pourrait faire ce petit jeu avec toutes les marionnettes au pouvoir, mais nous allons prendre seulement que quelques exemples dans cet article.

Les Etats -Unis

Attardons-nous sur les personnages ci-dessous, qui ont tous des liens de famille entre eux. Ils sont tous affectés dans les postes de contrôle.
  1. La famille Bush
  2. le président Obama
La famille Bush aux manettes – Les liens du sang au pouvoir

Image illustrative de l'article Prescott Bush
Prescott Bush (15 mai 1895 – 8 octobre 1972)

Prescott Bush est considéré comme le patriarche de la famille Bush.  Son fils George H. W. Bush et son petit-fils George W. Bush seront tous deux élus présidents des États-Unis, un autre de ses petit-fils Jeb Bush sera élu gouverneur de Floride.
C’était un homme politique et sénateur américain.
Prescott Bush faisait partie de la société secrète Skull and Bones. Sa fortune est très controversée, car il a fait des affaires avec l’Allemagne Nazi.

Skull & Bones

***********


Portrait officiel de George H. W. Bush, en 1989.
George H. W. Bush, né en 1924

George Herbert Walker Bush, plus couramment appelé George Bush père, fut tout d’aborddirecteur de la C.I.A entre 1976 et 1977, puis vice-président sous l’ère Reagan. Il deviendra le 41e président des États-Unis en 1989.

******************

George W. Bush en 2003.
George W. Bush en 2003.

George Walker Bush était le 43e président des Etats-Unis. Il était président lors de l’attentat du 11 septembre 2001 et mise en place Guantánamo, le Patriot Act etc. Il appartient aussi à la société secrète Skull and Bones. Il est parvenu au pouvoir grâce au trucage des votes en 2000, face à son adversaire Al Gore qui aurait dû gagner la présidentielle américaine. C’est le 2e Bush président des USA…

Bush dans le réseau occulte Skull and Bones

George Walker Bush est, pour citer un seul exemple, le cousin de Mitt Romney (il a participé aux primaires en 2008 pour la présidentielle face à McCain, ce dernier qui est un cousin éloigné de Bush)

Mitt Romney

*********************
Futur président en 2016?

Jeb Bush

Jeb Bush est un fils de G.W.H Bush. Il est l’actuel gouverneur de Floride et candidat aux élections primaires en vue l’élection en 2016 ! Il pourrait ainsi devenir le 3e membre de la famille criminelle Bush qui accède au pouvoir !
Quel est l’adversaire envisageable de Jeb Bush en 2016? Suspense…. Hillary Clinton

Hillary Clinton, après que son mari Bill Clinton soit devenu président des États-Unis, une deuxième Clinton à la possibilité de prendre le pouvoir prochainement. C’est comme si en France, on voyait Bernadette Chirac (alias Bernadette Chodron de Courcel, liée aussi aux lignées) prendre le pouvoir en 2017.

Hillary et Bill Clinton


Obama fait partie aussi de cette clique de sang
Attention accrochez-vous, vous allez tomber de haut si vous n’étiez pas au courant de tout cela. Voilà les différents cousins etc. du président Obama (membre du CFR et Bilderberg entre autres).

L’actuel président des USA, Barack Obama

Les surprises généalogiques sont nombreuses, voila ce que les chercheurs ont trouvé. N’oubliez pas que le père de Barack est africain, mais que sa mère elle est américaine. Obama se retrouve donc apparenté à au moins huit autres présidents des États-Unis si on remonte jusqu’au 17e siècle, ci-dessous:

Tout d’abord, avec les deux présidents Bush
Mais aussi à Jimmy Carter

Président de 1977 à 1981


avec Gérald Ford

Président de 1974 à 1977

Lyndon Johnson

37e président des USA

avec Harry Truman
Obama est aussi apparenté avec Woodrow Wilson 

28e président des USA

et enfin avec James Madison
En outre, Obama est le lointain cousin de Sarah Palin, coéquipière de Mc Cain et sa plus féroce adversaire lors des élections présidentielles….

Sarah Palin, adversaire et cousine éloignée de Barack Obama…

Mais le phénomène traverse les frontières, Obama est aussi cousin de Winston Churchill, ancien président du Royaume-Uni
Obama est aussi apparenté à plein de sénateurs ou députés des USA
Barack Obama et Dick Cheney (Richard B Cheney) sont aussi cousin ! !

Dick Cheney est apparenté à Obama


En France
En France comme partout dans le monde, les marionnettes au pouvoir sont aussi liées entre eux.
Selon le généalogiste Jean-Louis Beaucarnot, François Hollande et Nicolas Sarkozy seraient cousin.
sarkozy_Hollande.jpg
Tous les deux sont liés aux réseaux secrets (franc-maçonnerie, marionnette du NWO, etc). Ils sont membres du club du Siècle, think-tank d’origine maçonnique.
Brice Lalonde, plus méconnu mais aussi important,  est un homme politique et militant écologistefrançais. Il était sous-secrétaire général de l’Organisation des Nations unies, coordonnateur exécutif de la Conférence des Nations unies sur le développement durable (Rio+20), après des fonctions d’Ambassadeur chargé des négociations internationales sur le changement climatiquepour la France de 2007 à 2011. Il fut secrétaire d’État puis ministre de l’Environnement de 1988 à 1992.


Brice Lalonde

Il est le cousin germain de John Kerry, actuel secrétaire d’État des États-Unis et ancien membre des Skull and Bones.

Bernard Stirn, arrière-petit-neveu d’Alfred Dreyfus, président de la section du contentieux du Conseil d’Etat. Il a interdit en un temps record, le spectacle de Dieudonné l’année dernière au Conseil d’Etat (juridiction suprême de l’ordre administratif français).

De même, le président Pompidou aurait été un bâtard des Rothschild (on ne peut pas le confirmer à 100% à l’heure actuelle), une des 13 lignées Illuminati selon les recherches du chercheur Fritz Springmeier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position