22 Jun 2015 : 10:24
ICC Mars Colony Conference Report June 20th 2015
Je me suis réveillé un peu après 3 heures samedi matin le 20 Juin, et j'étais un peu inquiet à propos de cette conférence.
J'avais passé la journée précédente à la piscine avec ma femme et mes deux enfants et j'étais assez vidé à la fin d'une des rares journées ensoleillées que nous ayons eues dans N.Texas au cours de cette saison.
On m'avait informé au cours de l'après-midi précédent, que les négociations finales pour la Conference conjointe de l'Alliance SSP, l'Alliance des Sphères et le Leadership CPI avaient été achevées, et de m'attendre à la méthode de ramassage habituelle pendant la fenêtre de temps 3;30 - 4:00 heure, le lendemain matin.
Je savais que cela allait être une conférence intéressante, et peut-être longue. et comme j'étais si fatigué des activités de la journée que je décidai d'aller au lit de bonne heure
C'était un peu après 19 heures, il faisait encore jour à l'extérieur et je m'endormis aussitôt. Je me suis réveillé à 11h30 en pensant qu'il était beaucoup plus tard, cette réunion était très présente dans mon esprit, et le fait qu'elle allait se tenir dans une colonie de Mars, sous le contrôle de la CPI, maintenait mon esprit dans une course non-stop.
J'ai enfin pu me rendormir autour de 00h20. Je me suis réveillé à nouveau, un peu après 3 heures et décidé d'aller à la cuisine, pour prendre un breuvage avant de me changer et me préparer à voir mon petit ami orbe bleu / indigo passer à travers du mur de ma chambre.
Je venais à peine d'entrer dans le salon, quand le petit orbe a décidé de mélanger les choses, et s'est élancée dans la pièce par la porte patio fermée.
J'ai décidé que je n'avais pas le temps de retourner à ma chambre, de me changer et revenir, alors je mets les «Flip-Flips" (type de sandales) que je portais à la piscine la veille, et a donné à l'orbe, le signal que j'étais prêt à être transporté.
En un rien de temps, je me trouvais dans la pièce familière où je suis habituellement transporté dans la zone VIP de conférence du LOC. Je portais un short, un tee-shirt et les tongs amples, et je n'avais pas du tout l'air préparé, pour une excursion diplomatique dans une installation de Mars.
Un des membres du personnel du LOC est venu dans la pièce, et m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose. J'ai demandé quelque chose à porter et des chaussures, il m'a demandé ma taille et quitté la salle.
Environ 10 minutes plus tard, il revint avec un jumpsuit bleu clair avec la Patch
Mission SSP Alliance sur l'épaule gauche, sans les indications des lieux et du nom l'unité (zones de patch velcro sans patchs).
Mission SSP Alliance sur l'épaule gauche, sans les indications des lieux et du nom l'unité (zones de patch velcro sans patchs).
J'ai mis la combinaison et les bottes qui avaient des lacets et une fermeture éclair sur le côté (différente de celle que je recevais normalement), qui semblaient comme si elles n'avaient jamais été portées avant. C'était la même chose pour la combinaison.
Quand j'ai été prêt, on m'a escorté dans les couloirs étroits de l'espace commun du LOC, à l'une des zones de grand hangar, où il y avait un bon groupe de personnes debout, en demi-cercle à côté de l'un des Vaisseaux de Transport Modulaire des années 50
à bord desquels j'avais voyagé avant, et quand j'avais été pris de ma maison par l'IA, pour fins de vérifications, pour nanites et infections, après avoir eu une rencontre désagréable avec des éléments de l'opposition dans une rencontre précédente.
J'ai vu "Gonzales" le «Délégué SSP Alliance», il m'a salué et a commencé les présentations. Il y avait un représentant de la CPI, qui avait l'air très familier pour moi. Je ne peux toujours pas placer où je l'ai vu avant.
Il semblait être dans ses fins 40, environ 5'11", 200 lbs, avec des yeux bleus-gris et des cheveux presque totalement blancs, coupés court. Il portait un très beau costume, que j'avais vu des membres du "Comité des 200" porter, lors des Super Conférences de la Fédération.
La "coupe" était différente et semblait un peu futuriste, un peu comme le style que vous voyez porter par des hommes d'affaires et des politiciens en Inde.
Le lieutenant-colonel Gonzales m'a ensuite présenté les 4 Membres de l'équipe Sécurité de l'Alliance SSP, qui étaient aussi «des IE» (Intuitifs Empathes). Deux d'entre eux m'ont accompagné en tout temps et les 2 autres étaient affectés à Gonzales.
Il y avait aussi 4 membres de l'équipage du vaisseau qui nous amènerait sur Mars et qui nous ont été introduits en tant que groupe. Le reste des personnes présentes, étaient des membres du Conseil de l'Alliance SSP, qui ont ensuite souhaité à tous, bonne chance et une réunion productive, alors que nous prenions place à bord du vaisseau.
Étant modulaires, ces navires ont toujours à l'intérieur des configurations différentes, en fonction de la mission du moment. Je les ai vus en configuration de transports de troupes, de centres de soins médicaux mobiles, et VIP pour réunions et transports.
Cette fois, il y avait des sièges pour tous les personnes présentes. Nous avons été informés que ce voyage devrait prendre près d'une demi-heure, parce que Mars était juste de l'autre côté du soleil, donc cela a ajouté temps du voyage, pour une raison qui n'a pas été expliquée.
Ces navires font généralement des voyages de ces distances en quelques minutes ou moins. Je ne sais pas si cela a été un prétexte pour passer plus de temps avec le représentant du ICC, ou en fait vraiment un problème technique ayant à voir avec la position de Mars derrière le soleil, par rapport à la position de la terre et de la lune.
Au moment du décollage, alors que nous volions à travers des portes vitrées qui étaient ouvertes, nous pouvions voir, la surface de la lune décroître rapidement, et puis la terre à travers les panneaux transparents des parois du vaisseau.
Nous avons ensuite pris de la vitesse, et les panneaux ont changé pour une couleur opaque. Gonzales et le Représentant CPI ont commencé à parler de la conférence, et de tous ceux qui seraient là.
Gonzales a de nouveau dit au Représentant CPI que nous avons apprécié leur acceptation des termes, nous permettant d'amener la sécurité armée, le choix du site de la conférence une fois en orbite, les visites et de nous permettre au retour, d'amener avec nous, une famille de notre choix, pour questionnement, et soit de leur offrir un refuge ou leur permettre de revenir à leur colonie, selon ce que la famille souhaite.
Je me suis assis et écouté puisque je n'avais pas fait partie des négociations, et espérais entendre quelque chose de nouveau à partir du processus.
Une fois arrivés en orbite extérieure de Mars, les panneaux dans les murs sont devenus transparents à nouveau et une version plus grande des «tablettes intelligentes» est descendue du plafond. Il était environ de 70" diagonale et donnait un affichage en temps réel de Mars, avec des icônes où il y avait les Colonies et complexes industriels de la CPI dans l'hémisphère nord.
Le représentant du ICC se leva et commença à pointer et donner ses recommandations de la "meilleure" installation à visiter et où la conférence allait se tenir. Gonzales l'a interrompu et a déclaré qu'il avait déjà convenu d'un emplacement, basé sur la demande du Conseil SSP Alliance, et l'information a été basée sur les renseignements d'un transfuge de la CPI.
Le représentant de l’ICC a immédiatement semblé concerné et cette impression s'est intensifiée, lorsque «l'icône» est apparue sur les coordonnées qui étaient déjà dans le système. Cela indiquait un endroit qui était dans la région polaire sud.
Le représentant ICC a déclaré que c'était une ancienne usine industrielle, et que ce n'était pas une colonie. Gonzales a déclaré que nos renseignements étaient récents et qu'en effet, il y avait là une colonie de taille modérée, et qu'un transfuge récent de la ICC y avait vécu et en a fourni un rapport détaillé.
Le représentant CPI a déclaré qu'il devait contacter ses supérieurs afin d'obtenir une autorisation. Gonzales lui a rappelé qu'on nous avait promis l'accès à toute installation et colonie que nous demanderions à visiter lors de cette conférence.
Le représentant CPI s'est excusé et est allé dans une petite pièce utiliser un dispositif de communication. Il est sorti peu de temps après et a déclaré que cela prendrait environ une heure avant d'obtenir l'autorisation d'atterrir, mais que les lieux ont été approuvés.
Il était évident que ce fut une tactique dilatoire pour le choix inattendu d'endroits, afin de leur donner le temps d'installation pour certaines préparations très rapides pour notre arrivée imprévue.
Après 50 très longues minutes environ, nous avons entendu une annonce que l'équipage avait reçu la communication pour l'autorisation d'atterrir. Comme nous nous rapprochions, nous pouvions voir dans la haute atmosphère, quelques minces nuages de glace vaporeux, et des tempêtes de poussière beaucoup plus au nord de notre trajectoire.
Nous avons ensuite vu les belles décharges brillantes rosâtres bleues sur le blindage, tout autour du navire en entrant dans l'atmosphère à cette vitesse. Il n'y a pas eu de son ou ni de turbulence lors de l'entrée dans l'atmosphère.
Nous nous sommes ensuite dirigés directement vers une zone au sol accidenté et rocheux, avec de la neige et de la glace dans les zones basses. Nous avons fait un tour rapide avec aucun des effets d'inertie ou de gravité sur les passagers.
Notre vaisseau parcourt le terrain à grande vitesse pendant quelques kilomètres, jusqu'à ce que nous arrivions à une petite zone comme un canyon. Ce n'était pas comme les canyons vers l'équateur et dans l'hémisphère nord, mais avait été décrit comme un canyon quand même.
Cela ressemblait plus à un ancien lit de rivière entre des grands escarpements rocheux.
Nous avons commencé à ralentir à mesure que nous nous dirigions vers un affleurement rocheux plat, et ce faisant, nous avons vu une tourelle ressemblant à une structure cylindrique s'élever du haut des rochers, et il y avait des fenêtres autour de la structure. Cela semblait être une tour d'observation ou de contrôle du trafic aérien.
Une grande porte panoramique s'est alors ouverte en-dessous et nous avons ralenti un peu plus alors que nous sommes entrés. Nous étions alors à l'intérieur d'un tunnel carré, taillé dans la roche, avec des «baies» de chaque côté de nous, alors nous avons continué.
Comme j'ai regardé à travers les portes rectangulaires, je pouvais voir deux vaisseaux en forme de larme dans chaque baie.
Ces embarcations m'ont apparues inhabituelles, car je n'avais pas vu de vaisseaux SSP qui avait une finition en métal chromé brillant. Ils semblaient toujours avoir une coloration noire ou grise, un peu comme les «bombardiers furtifs» avec lesquels la plupart des gens sont maintenant familiers.
Le troisième travée de droite était celle vers laquelle nous avons été dirigés, et à l'intérieur il y avait l'un des navires en forme de larme, et une baie vide pouvant à peine loger notre vaisseau.
Nous avons atterri sur la plate-forme et arrêté notre vaisseau. Je me suis assis dans ma chaise et la réalité m'a frappé, nous étions arrivés à un bastion de l'opposition sur Mars.
Je fis note d'une passerelle qui sortit entre les deux navires dans la baie double. C'était connecté à une large passerelle et zone de transit, où il y avait des caisses et des instruments sur des charrettes.
Environ une douzaine de personnes de l'équipe de la sécurité des installations, sont immédiatement sortis sur la zone de transit portant l'uniforme que j'avais vu avant. Ils étaient une «digi-camo" (motif pixellisé) qui ont été faites jusqu'à des couleurs noire, rouille et tan foncé.
Ils portaient des «fusils» qui ressemblaient beaucoup à ceux de nos équipes de sécurité. Le représentant d’ICC a déclaré qu'il doit aller et préparer la route pour nous, et Gonzales a convenu de commander l'ouverture des portes afin qu'il puisse quitter.
Nous avons observé le représentant CPI parler au personnel de sécurité, et puis aller à travers le point de contrôle pour revenir un peu plus tard, tenant les deux mains en l'air avec le signal les pouces vers le haut.
Il a à demi joggé jusqu'au vaisseau, où il nous a accueilli à l'ouverture des portes, et a déclaré que tout était dans les temps, les dirigeants de la CPI, qui participent à la conférence, avaient été informés de l'emplacement et étaient en route.
Il a déclaré que nous avions besoin de passer par le point de contrôle de sécurité, et rencontrer le commandant de l'établissement qui voulait nous parler.
Le représentant CPI nous a alors dit quel serait le sujet de cette conversation. Il observait attentivement nos réactions, alors qu'il nous faisait un résumé de ce qu'il faut nous attendre du commandant de la base.
Il a déclaré que les gens de cette installation étaient ici depuis des générations, et qu'ils étaient sous l'impression, depuis des décennies maintenant, que la terre avait passé à travers une sorte de cataclysme, et n'était plus habitable.
Il a dit que l'on nous demandait de ne pas perturber la dynamique sociale de l'installation, en révélant que ce n'est pas le cas, ou que l'un de nous venait de la surface de la Terre.
Il s'est ensuite retourné et a fait le même demi jogging, vers l'équipe de sécurité de l'installation, pendant que nous nous regardions, les uns les autres, les yeux écarquillés sur ce qu'il venait de dire. Gonzales a déclaré: "Vous l'avez entendu" ne provoquons pas d'incidents ici si nous pouvons l'éviter.
Nous sommes ensuite sortis du vaisseau de l'Alliance SSP et dirigés vers le poste de contrôle de sécurité. Nous avons été arrêtés immédiatement, quand un personnel de sécurité à l'apparence très froide a regardé notre contingent de sécurité et a déclaré: "Absolument pas d'armes au-delà de ce point!"
Nous nous sommes arrêtés et Gonzales a examiné le représentant CPI, et a déclaré: «Vous savez, ceci est une brisure d'arrangement, je ne voudrais pas que les choses finissent ici avant de commencer, n'est-ce-pas?"
Le représentant CPI passa devant le poste de contrôle et alla un bout dans le couloir, et a parlé au commandant de la base. Le commandant de la base, déjà était visiblement agité depuis le début, et cela ne l'a pas rendu plus heureux.
Le commandant de la base a appelé sa sécurité et nous a fait signe de passer. Ce fut un autre obstacle surmonté par Gonzales, jusqu'ici tout va bien.
Comme nous sommes entrés, le commandant de la base nous a raconté l'histoire des gens ne sachant pas que la terre était encore florissante, et que cela n'avait rien à voir avec les théories de l'esclavage promus par l'Alliance SSP, mais que c'était une «expérience sociale» complexe.
Il a été souligné que nous devions faire attention de ne pas contaminer une longue expérience de multi-décennies qui aideront l'humanité. Je regardais Gonzales et il a roulé les yeux sur moi, au moment où cela a été dit. .
Le commandant de la base a ensuite déclaré que le «hall principal» était l'endroit de la conférence, et que nous serions amenés, par une rame de métro, dans une visite de la première usine industrielle, qui était à 8 kilomètres.
Il a déclaré qu'après la conférence, nous ferions alors le tour de la colonie et pourrions rencontrer les gens, voir leurs conditions de vie, et demander à une famille s'ils seraient prêts à partir avec nous.
Nous avons marché à travers une zone de la colonie qui avait manifestement été vidée des gens. La région était une ville fantôme et autant d'espace utilisable n'est pas gaspillé dans ces installations.
Nous avons continué vers une autre zone qui a été également découpée dans les rochers et inachevée. Il y avait une piste de monorail simple entrant d'un côté d'un tube et sortant sur l'autre, et qui était semblable à du verre, mais pas lisse ou poli. Il a été nervuré ou barboté semblait-il.
C'était peut-être du rocher vitrifié? Un train très mince est alors arrivé et pn nous a dit d'y embarquer.
La façon dont nous sommes entrés nous fit nous asseoir dans un ordre étrange. Les sièges sont deux par deux et face à face. Je fini par être plusieurs personnes en bas de Gonzales avec un de nos agents de sécurité de chaque côté de moi.
Il y avait une solide rangée du personnel de sécurité des installations en face de moi. Je remarquai l'un d'eux chuchotant constamment à l'autre, et alors que nous voyagions dans le tunnel, il m'a finalement demandé, "D'où venez-vous",
Sans réfléchir, je lui ai répondu "Texas" et j'ai noté un regard très choqué sur les 3 visages que je voyais devant moi. J’ai su tout de suite que j'avais déjà fait une bourbe.
Les gars de la sécurité de l'installation ont commencé à parler immédiatement entre eux et je pouvais sentir les yeux de notre équipe de sécurité (de IE) sur moi, et en quelques secondes, je pouvais voir un cou tendu et une tête tournée vers moi de la zone générale, où Gonzales était assis. Oui, j'avais foiré, et en grand.
Je ne voulais pas regarder quelqu'un d'autre de mon équipe, et j'ai juste regardé par la fenêtre derrière l'équipe de sécurité de l'installation, et regardé le mur flou jusqu'à ce que nous soyons arrivés à l'usine industrielle.
Quand nous avons débarqué du train, les murmures ont été de plus en plus prononcés, parmi le personnel de sécurité de l'installation. Je suis alors arrivé face-à-face avec Gonzales, qui avait un regard ironique sur son visage et un sourire narquois.
Je l'ai regardé et a dit: «Oui, j'ai foiré». Je lui ai alors dit ce qui était arrivé, et il a dit qu'il les avait entendus discuter de la façon, dont lui et je moi sentions, et le fait que je sois brûlé par le soleil, et que je n'avais pas l'air de quelqu'un qui avait été dans une colonie ou stationné sur un navire.
Il a poursuivi en disant que les gens dans ces environnements fermés peuvent déceler les uns des autres en dehors. Quand quelqu'un comme nous vient avec une odeur de gel pour les cheveux, déodorants et de d'huiles de bronzage parfumée au coco, et de crème d'aloe vera contre les brûlures du soleil que nous héritons de la Terre, alors nous avons une odeur très étrangère et hors contexte pour eux.
Ces gens utilisent tous exactement les mêmes produits de toilette, et même les odeurs des aliments qui sortent des pores de notre peau nous dénoncent.
Il a dit que cela n'aide certainement pas, quand l'un de nous dit que nous sommes du "Texas". Il a dit qu'il a réfléchi pour arriver avec une installation, ou d'autres vaisseaux ou des endroits qu'il pouvait dire ,que le nom de code avait été Texas, mais il pensait que le mal était fait.
Cela s'est confirmé sur la moitié de notre visite du complexe industriel. Il était évident que le discours se répandait très rapidement dans cette équipe de sécurité des installations, et le représentant de la CPI en était très conscient.
Il s'assurait que nous l'avons vu regarder tour à tour, les personnes qui bavardaient, et notre groupe avec un regard désapprobateur sur son visage.
Nous marchions tous en un groupe rapproché, à mesure que l'un des résidents nous expliquait, ce que chacune des machines robotisées faisait, et le long des systèmes de convoyeurs ce que chacune des personnes faisait à des postes de travail, dans la ligne de production des panneaux de différentes formes qui étaient des relais et des affiches optiques neurologiques.
Nous voyions une version qui était un panneau légèrement incurvé d'une taille, mais ils ont déclaré que dans le système de tunnel, il y avait d'autres pièces où les mêmes panneaux étaient produits dans différentes configurations, et pour divers autres types d'interfaces neurologiques biologiques (clients non-humains).
C'était à ce moment qu'un autre train monorail est arrivé, avec beaucoup plus de personnel de sécurité. Ils nous ont dit d'arrêter et ils ont séparé l'équipe de sécurité qui était avec nous, les ont désarmés et les escortaient aux trains et ont quitté.
Une nouvelle équipe de sécurité nous a été affectée et le représentant de la CPI, qui avait évidemment une "puce à l'oreille" (dispositif de communication à l'oreille), nous a dit que nous ne devions pas communiquer avec l'équipe de sécurité, que si cela avait à voir avec la sécurité.
Ils ont ensuite apporté un cylindre de métal avec un atomiseur, et nous ont dit de le vaporiser sur nos corps, et le frotter dans nos visages et les cheveux. C'était un neutralisant d'odeur, et n'avait pas de parfum comme tel.
Je craignais qu'il y ait quelque chose dedans, mais Gonzales a déclaré que c'était OK, et j'ai ouvert ma combinaison et l'ai descendue pour frotter la solution sur mes bras, les épaules, le cou, les cheveux et le visage.
Nous avons ensuite fini tôt la tournée parce que le représentant ICC a déclaré que les gens de l'autre direction de la CPI était arrivés, et se préparaient pour leur présentation dans le "hall principal".
Nous avons attendu le retour du train monorail, nous y sommes entassés et sommes retournés à la colonie. Sur le chemin du retour, un membre de notre sécurité, personnel IE, se pencha sur Gonzales, et je l'ai entendu dire: «Quelque chose ne va pas».
Gonzales hocha la tête et lui dit de me tenir informé. Les "IE" obtiennent souvent de faux résultats, et il est bon d'avoir au moins 3 signaux, pour trianguler les menaces. Lorsque nous tenons à souligner un sentiment possible, on nous a toujours dit de rester sur la piste et de signaler tous nouveaux indices.
Lorsque nous sommes arrivés à la colonie, il y avait une énergie complètement différente. Il y avait des gens partout qui semblaient tous, entre les âges de 8 ans et environ 60 (au plus), déambulant dans un vêtement une pièce, qui étaient de toute évidence leur habit «du dimanche».
Ils étaient également tous à essayer de donner l'impression qu'ils vaquaient à leurs affaires, tout en essayant de jeter un coup d'oeil aux nouveaux arrivants et semblaient essayer de faire un contact visuel.
Il semblait qu'on leur avait dit que nous serions en tournée visiter l'installation et demander à une famille de partir avec nous, pour donner un rapport à propos de l'installation, et de la façon dont c'est dirigé, et comment c'est, d'y vivre.
On nous a amenés dans le "hall principal" qui ressemblait à une zone, où les gens sont amenés pour la propagande quotidienne, et il y avait un grand nombre de membres de la direction de la CPI présents, s’affairant aussi, et il était difficile de compter combien étaient là.
Ils nous ont assis et ont présenté un "Beau Spectacle" sur un grand écran «tablette» y ont montré toutes sortes de technologies qu'ils produisent, ce qu'ils se procurent dans le commerce pour ces technologies, et ont déclaré qu'ils avaient des ententes commerciales en cours avec près de 900 civilisations, et faisaient du commerce occasionnel avec beaucoup plus encore.
Ils ont montré toutes sortes de véhicules spatiaux et leurs composants que certains groupes intègrent dans leurs propres technologies, et ils ont également discuté des accords exopolitiques, qu'ils avaient conclus avec des groupes qui passent par notre secteur sur une base régulière, en utilisant les systèmes de portails naturels avoisinants qui font partie de la "toile cosmique ".
Après cette présentation, nous avons été emmenés en visite de la colonie. Les gens étaient très désireux de plaire et de nous montrer leurs logements qui étaient de la taille de ma salle à manger, et abritait une famille de 4.
Ils avaient très peu de choses sous la forme de biens physiques, et il semblait y avoir un système de distribution qui était ironiquement semblable au film «Divergent» mais à un niveau plus micro.
Nous sommes arrivés à la fin de la tournée où nous avions vu leur système de contrôle de l'environnement, et de leur système de lavage et recyclage (tout est recyclé), et les centres communautaires.
Il était maintenant temps pour Gonzales pour donner au représentant CPI le choix de la famille, que nous allions reprendre avec nous.
Il a donné le numéro de l'habitation d'une certaine famille, qui était le nombre alphanumérique devant leur porte et, 15 minutes plus tard, un homme, une femme, un fils adolescent et une fille pré-ado, se sont présentés avec un petit sac dans chacune de leurs mains.
Ils semblaient quelque peu résignés et nerveux. C'était prévu, mais il me semblait que quelque chose m'allait pas. Je ne dis rien sur le moment.
Un des membres du personnel de sécurité "IE" se pencha pousur Gonzales et lui chuchota à l'oreille, et Gonzales nous a tous donné l'ordre de retourner à notre vaisseau.
Après la fermeture de la porte, Gonzales se tourna vers les gens et leur a dit qu'ils étaient en sécurité et qu'il n'allait pas trahir leur bonne foi.
Il a dit que «Nous savons qu'il existe un autre membre de votre famille qui n'est pas présent", le père dit: «Comment pouvez-vous le savoir?" Gonzales a désigné notre personnel de sécurité, et a déclaré que «nos gens ont des capacités".
La famille s'est ensuite refermée comme une huître et ne voulait pas parler. Gonzales était contrarié et a dit qu'il allait régler cela, et lui et les deux membres du personnel de sécurité qui lui avaient été assignés, ont quitté le vaisseau.
Nous nous sommes assis dans un silence inconfortable, pendant environ 10 minutes, puis tous les 4 membres de l'équipage sont sortis et ont dit: «Nous avons plus d'une douzaine de membres du personnel de sécurité des installations, sortant rapidement avec des armes levés en direction de l'engin".
On m'a demandé "Que devrions-nous faire?» Je demandai s'ils ont vu Gonzales, et ils ont dit non, il était pas là. Je leur ai dit d'ouvrir les portes et de se retirer.
L'équipage a adopté les mesures de sécurité qui ont effacé les systèmes des informations, qui pourraient être utiles à l'ennemi. Lorsque les portes de notre vaisseau se sont ouvertes, le personnel de sécurité de l'installation sont alors entrés, et désarmés notre personnel de sécurité, et nous ont emmenés en garde à vue.
J'avais ce sentiment de sombrer, dans le creux de mon estomac, en sachant que quelque chose avait mal tourné, et je me demandais si Gonzales et les autres étaient corrects.
L'équipe de sécurité de l'établissement nous a ramené, en passant tout droit, devant le commandant de base qui avait une conversation très animée avec le représentant CPI.
Quelque chose avait vraiment très mal tourné, et son ego a été meurtri ou son autorité a été contestée devant ses hommes. Il était extrêmement bouleversé et n'écoutait plus le représentant de la CPI qui était d'un rang supérieur.
On nous a amenés à un mur, qui soudainement a montré une double porte qui n'était pas là auparavant. Ils ont ouvert et nous ont ensuite fait entrer dans un centre de détention, qui était le grand absent dans la visite de la tournée précédente.
À mesure que nous marchions à travers les rangées de cellules, nous avons vu beaucoup de personnes enfermées à divers stades de détresse psychologique.
Quand nous avons atteint la cellule au fond, où Gonzales et les deux autres membres du personnel de sécurité étaient détenus, je fus soulagé de les voir en vie. Nous avons tous été enfermés et laissés dans la même cellule, sans qu'un seul mot soit prononcé.
Gonzales a déclaré que le commandant de la base était un tyran et un total mégalomane qui n'était pas habitué, à ce que des gens le contestent, diplomatiquement ou autrement sur sa base.
Il a dit que l'attaque récente, que les Forces rebelles de l'Alliance SSP avaient fait sur Mars, était survenue dans l'argument, et était de toute évidence un point de discorde que le commandant de la base a utilisée pour le jeter dans le brick.
Je lui demandai ce qui allait se passer, et il a dit que, de la façon dont le commandant de la base parlait, ça ne sentait pas bon, ce qui nous laissait ensuite tous à penser au pire ..
Moins d'une minute plus tard, nous avons vu nos amis orbes bleu/indigo, passer comme un éclair à travers les parois de la cellule, un pour chacun de nous. Ils ont dansé autour pendant quelques secondes, et les autres membres du personnel du SSP, qui n'avaient jamais voyagé de cette façon, se sont aplatis contre le mur.
Gonzales a expliqué comment le transport se faisait, puis nous avons chacun suivi le SOP et étions bientôt de retour à la salle de LOC où j'avais été transporté au début de ce voyage.
Dès notre arrivée inattendue il y a eu une alarme d'intrusion qui a retenti à la LOC ,et la sécurité armée est entrée dans la salle très rapidement. Gonzales a dit au personnel SSP Alliance de faire rapport à leurs unités pour le compte rendu.
Ils ont quitté la salle avec les équipes de sécurité armés et la porte s'est refermée nous laissant Gonzales et moi, seul dans la pièce.
Gonzales a alors dit "Nous avons perdu un vaisseau, mais n'avons laissé aucun membres de l'équipe derrière, ce qui est quelque chose". Il a déclaré que nous avons reçu beaucoup de bons renseignements, ce qui était le véritable objectif de cette mission.
Il a déclaré que l'objectif de la ICC, était la propagande, et que étant donné les récents rapports qui ont été publiés au public, à propos de la traite d'esclave, et du traffic de la CPI, ils ont été extrêmement contrariés, et bouleversés sur de l'information qui n'avait jamais été censée être être rendue publique .
Il m'a dit de continuer à faire ce que je fais et qu'il ne savait pas où je vais à partir ,d'ici. Il a dit qu'il ne savait pas, si j'allais rendre visite à Raw-Tear-Eir, ou être ramené à la maison. Nous nous sommes dit au revoir, et il est parti pour commencer son rapport.
J'étais extrêmement épuisé de l'épreuve de 14 heures et du stress par rapport aux hauts et aux bas d'adrénaline, et j'étais tout-à-fait prêt à retourner au lit.
J'ai enlevé la combinaison et les bottes empruntées et les ai déposées sur la table qui est au milieu de la pièce et où mes tongs avaient été placées.
Étant donné que cette pièce était devenue si populaire comme relais, et zone de ramassage, la grande table de conférence en bois avait depuis longtemps été glissée contre un mur sur le côté de la salle, pour faire plus de place à la circulation des piétons.
Encore une fois, je suis debout seul dans la chambre, de mon tee-shirt de nuit et un short, regardant les murs.
Bientôt l'orbe bleu/indigo a zippé dans la pièce et m'a transporté me ramenant au même point dans le salon, où j'avais été ramassé.
Comme d'habitude, seulement quelques minutes d'heure locale, avaient passé, et j'ai essayé de retourner au lit pour dormir. C'était vraiment la course folle dans ma tête à ce moment, donc je me déposai dans mon lit à regarder le plafond, et finalement je me suis levé et fait une petite mise à jour sur Facebook et donné une petite mise à jour sur Skype à David Wilcock.
J'ai commençé alors à taper les détails de la conférence, afin de bien les présenter dans ce plus long rapport.
Ceci termine le rapport de cette conférence particulière. Je suis maintenant à Boulder, Co au QG TV Gaiam à enregistrer 5 épisodes de "Divulgation" avec David Wilcock.
Jusqu'à présent, je n'ai pas été informé d'aucune prochaines Conférences SSP / Alliance des Sphères et j'espére avoir un temps d'arrêt à passer avec ma famille, et récupérer de la récente période de forte activité en réunions.
Merci pour tout le soutien moral et autre, qui ont été offert. C'est très apprécié et vital pour m'aider à continuer ce travail. Gonzales a une structure de soutien très agréable à la fois des fonds et des technologies de l'Alliance SSP.
Comme le Conseil SSP Alliance me l'a rappelé à plusieurs reprises, je ne travaille pas pour eux. Je travaille pour l'Alliance des Sphères qui voient les choses à un niveau différent.
Ils sont super de travailler avec le cœur des gens pour nous assurer que nous avons ce qu'il nous faut et rien de plus.
Ils veulent certainement me garder humble et attentif à maintenir un karma positif. J'ai choisi cette voie, et je vais continuer à y voyager aussi difficile que cela peut être des fois. Merci pour l'amour et l'énergie positive.
Traduction Estelle P.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre avis et de votre prise de position