samedi 1 août 2015

Depuis juillet 2005 la Planète Terre serait membre de la Fédération Intergalactique des Planètes !









Ce résumé est basé sur les informations présentées par Dr. Frank E. Stranges.
La Fédération intergalactique des planètes comprend des habitants du système solaire de la Terre, de sa Voie lactée et de galaxies plus lointaines au "bout de l’univers". 
En juillet 2005, la Terre en est devenue membre.
La Fédération est fondée sur l’enseignement christique de l’Amour et de l’Unité, et le respect de la règle d’or : traiter les autres comme vous aimeriez être traité. 
La philosophie intergalactique démontre que les mondes qui s’appuient sur une compréhension et une action spirituelles assurent un progrès équilibré dans d’autres domaines. 
Ces domaines incluent la recherche et le développement scientifique avancé, l’éducation individualisée, la santé parfaite, une économie basée sur un échange équitable, et des lois qui favorisent l’introspection individuelle plutôt que le jugement externe.
Les membres réalisent et assument leur identité divine et mènent leurs vies avec la conviction profonde que Jésus est leur Souverain universel.



Les gouvernements dans la Fédération sont établis en forme de Conseils des douze. 
Par conséquent, la Terre intérieure, Vénus et d’autres planètes habitées (principalement peuplées de l’intérieur) jouissent de ces Conseils. 
Le Commandant Valiant Thor est à la tête du Conseil des douze à l’intérieur de Vénus.
Du fait que la Terre fait partie à présent de la Fédération intergalactique des planètes, la multiplication des contacts se poursuivra. 
Tout individu spirituellement conscient et qui souhaite vivre pleinement la philosophie intergalactique de l’amour fraternel sera assisté par la Fédération.

L’Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
The Institute for Spiritual Upliftment and Interworld Studies (ISUIS)

Traduction : Claude Sylvie Alschuler
http://reveilletoi.com/spiritualite/la-federation-intergalactique-des-planetes

Filibert Lécuyer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position