lundi 15 juin 2015

Le retour de la planète X





Prenez le temps de lire car c’est peut-être l’une des plus importantes informations que vous ayez eu sous les yeux.


Pour bien comprendre l’article qui suit,  il vous faut avoir suivi tout son cheminent logique et cohérent en lisant  au moins les quatre articles précédant dans  cet ordre : les clés / l’Atlantide / annexe Px / annexe Atlantide.


C’est un peu long et détaillé comme vous le voyez, mais c’est la condition  nécessaire pour que vous soyez éclairés.
Cependant elle n’est pas obligatoire car je vais m’efforcer de rappeler les points les plus importants.
Mais :


La démonstration montre que j’ai simplement compris comment ils ont écris le message.
Elle sera inutile et vous n’aurez qu’ à le regarder… il est si simple que  même votre enfant le comprendra.

Tout ce travail n’a qu’un seul but, vous faire connaître la vérité, votre histoire et notre héritage.
Cet article sera probablement mon dernier.
Je vais traiter ici la date de retour de la fameuse Planète X, Nibiru, Némésis, Tyche, Hercolubus le destructeur et cette date comme vous allez le voir, nous a été léguée.

Le plus important à comprendre c’est que le Sphinx de Gizeh marque la date d’une des plus grandes
catastrophe de l’humanité, plus connue  sous le nom ” du Déluge “, sous ce terme se cache des tremblements de terre indescriptibles et des tsunamis dévastateurs, conséquence de ses effets sur notre système solaire.
Un désordre inévitable, qui laissera place à un ” nouvel ordre pour des siècles ” …
C’est leur unique certitude…

Le SPHINX regardait “sa” constellation du LION exactement en face il y a 10.915 ans






La double chaussée représente la précession des équinoxes





Soit un cycle de 19607 ans après décodage ( annexe planète X).

Précession de l’axe de rotation de la Terre: entre 19 000 ans et 25000 ans env.
L’angle de la chaussée est d’environ 24° soit l’obliquité  de l’axe de rotation terrestre qui engendre la précession.
Les bâtisseurs nous donnent bien des informations liées à la précession pour nous signifier que le Sphinx est bien lié avec la constellation du Lion et au cycle précessionel.
En utilisant la position des étoiles nous pouvons retrouver une période  dans le passé mais aussi  dans le futur.
une méthode simple mais surtout innéffaçable.
C’est cette méthode qu’ont utilisée les Bâtisseurs.
Les Bâtisseurs des pyramides sont aussi les concepteurs du zodiaque.
Pour marquer le retour de la planéte X aux peuples de la Terre, ils ont imaginé et répertorié des constellations pour representer un danger avec la carte du ciel à chaque période respective.





L’ére du Verseau est la date du prochain Déluge.





 J’avais un doute entre deux ou quatre constellations, donc entre deux ou quatre danger.
Lion et Verseau  ou avec Taureau, Scorpion  en plus.
Apocalypse de Jean :
“face au trône et à l’entour se trouvaient quatre Animaux ayant des yeux partout,devant et derrière. (7) Le premier Animal ressemblait à un lion, le second à un taureau, le troisième a figure humaine et le quatrième ressemblait à un aigle en plein vol. (8) Ces animaux avaient chacun six ailes couvertes d’yeux à l’extérieur et à l’intérieur,”
Le zodiaque est une zone de la sphère céleste, dont l’écliptique occupe le milieu. wikipedia




1/2 constellation du scorpion
1/2 constellation du scorpion

Mon incertitude s’est envolée comme cet ” Aigle “

JEAN a malheureusement décrit un aigle alors que c’était la constellation du scorpion.
Les quatres constellations sont donc aussi dans la Bible et annoncent aussi des malheurs.
Cycle de la planéte x 19607 ans env / 4 = 4900 ans env
Il est clair que la méthode est simple pour nous indiquer la période de retour de la planéte X…
Mais elle a un défaut
Elle n’est pas assez précise… la période d’un zodiaque est de 2150 ans env, ce qui n’est pas digne des Bâtisseurs.
Les Connaissant assez bien , ils ont dû utiliser autre chose  pour nous indiquer une date plus précise.  
Repérer une étoile particulière dans la constellation vous donnera une précision extraordinaire de quelques années et même quelques mois ( six exactement )
Oui mais quelle étoile ?
Je suis sur que vous allez là trouver maintenant…






C’est évident.
L’ETOILE REPERE EST CELLE SITUE DANS LA ZONE LETALE !
Elle est génial de simplicité et signe de leur incroyable intelligence !
Les cornes pour le Taureau, le dard pour le Scorpion et l’Eau ( le déluge ) pour le Verseau !
Pour l’Hommes le danger était sur Terre mais aussi dans le ciel !
” La simplicité est l’ultime sophistication ” Léonard de Vinci
Vous comprenez maintenant pourquoi tous les anciens peuples étaient obsédés par l’observation du ciel.
Tous les sites archéologiques, Mayas, stonehenge etc…. poursuivaient cet unique objectif vital.
Encore une fois les Bâtisseurs ont conçu  une méthode simple et précise pour prévenir TOUS LES HOMMES.

Juste un mot pour le Lion:
Il représente la planète x  et son danger, mais pas seulement:
Le Déluge s’étant produit, les Bâtisseurs n’ont pas indiqué ses crocs ou ses griffes, mais son cœur .
“Al kalb al assad: Le cœur  du lion” , le Sphinx est dans une position calme, sereine, il surveille et les Bâtisseurs ont rendu à jamais dans le ciel à la vu des tous les peuples de la Terre, le plus magnifique devoir de mémoire.

Les infos commencent à concorder et seule une démonstration me permettra de vous convaincre.
Pratiquement tous mes articles sont des démonstrations mathématique et donc sont démontrables.
Et c’est ce que nous allons faire maintenant
Nous avons la Date précise du Déluge du Lion -8900 av JC
-8900 + 4900 = -4000 av JC
Cette date doit forcément correspondre à un signe dans le ciel .

Je vais employer un logiciel d’astronomie ( Stellarium 0.13.3 ) et entrer les mêmes valeurs et références que la démonstration de Bauval ( voir la vidéo )

Date : -4000 av JC
Position Sphinx : 29°E 31°N
Direction : Est – soleil levant
Jour : Equinoxe de Printemps





Incroyable… de toute l’immensité du ciel, la zone indiqué est exactement entre les deux cornes…
( je vous avoue que j’ai un peu prié :-) )
Pour être complètement honnête,  je ne suis pas aussi  surpris  contrairement à vous parce que depuis que je possèdes les clés de la pyramide, toutes les portes s’ouvrent… mais je suis aussi toujours aussi fasciné !
Comme mon prof de math me disait: cqfd

Maintenant rentrons dans le vif du sujet car ce qui nous importe c’est aujourd’hui.
j’ai procédé exactement de la même manière mais je suis tombé sur une période s’étalant sur  quelques années.
J’ai alors  procédé par tâtonnement pour trouver une date plus précise, car je suis persuadé que  ” Dieu ” nous l’a indiqué .
je mets Dieu entre guillemets pour ne pas  froisser certaines personnes, mais c’est la derniere fois que je le fais.
Voici La date  :






JUPITER   EST LE DIEU DES DIEUX  ET MERCURE EST SON MESSAGER !
Mercure = ” Mercure, transmet selon la mythologie les messages de Jupiter. Missionné donc mais léger et habile, il sait jouer des circonstances, s’adapter…communiquer”
Incroyable…
Bible, Nouveau Testament, Apocalypse de St Jean, chapitre 12 :
 ” Ensuite parut un grand météore : une Dame enveloppée dans le soleil, la lune sous les pieds, la tête couronnée de douze étoiles. (2) Elle était enceinte et criait dans les douleurs et le travail de l’enfantement. (3) Puis un second  météore :un grand dragon roux, à sept têtes et dix cornes, et sur les sept têtes, sept diadèmes…”

second météore = Planète x   premier métèore = son satellite découvert il y a environ  2 mois, grace au décodage des pyramides (voir annexe planète x ).

Voici la vue en se tournant à l’ Ouest de l’image précèdente:





Le 22 / 06 / 2022  est la Date donné par Dieu et son Messager pour la planète x qui sera au plus proche de la Terre.

Et comme tout feu d’artifice qui se respecte, voici maintenant le  ” bouquet final “.
il y a quelques  jours , le 07/06/2015 j’ai  compris un détail particulier de la pyramide de Khephren, qui symbolise la Planète x,  comme je vous l’ai démontré dans les articles précédents.
Je vous mets une photo qui résume assez bien la planète x





Comme vous le savez, toutes les dimensions dans le plan des bâtisseurs ont une signification.
La hauteur de 20m du granite rouge donne  une longueur de 34m (calcul trigonométrique avec 51°2 d’angle ) de l’arrête.
Sur la pyramide de Khéops ( la Terre ), celle-ci nous donne : 365.7 soit  le nombre de jours dans une année.
Si je convertis les 34m avec la même coudée (0.51)  cela nous donne : 66.6666
Si, nous le  multiplions  par 10  comme nous devons le faire pour  certaines dimensions, nous obtenons 666.666 Sachant que Px est symbolisé par le Lion, donc une bête :
666.666 est le chiffre de la bête !
Planète x est la Bête de l’Apocalypse. 
Mais il y a une seconde Bête (entité) qui porte aussi  ce nombre et qui est  (en plus) un “nombre d’homme”:
celui de Salomon avec ses 666 talents d’argent (P.Jovanovic).

Apocalypse  de Saint Jean
« Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

Mon travail s’arrête ici, la seconde Bête n’est pas de mon ressort.
Mais celui de quelqu’un d’autre…
Comme il y avait une cinquième Coudée, il y a aussi une cinquième constellation dans le plan des  Bâtisseurs…





Orion
LA MEME ANNEE 2022, MAIS CETTE FOIS CI LE JOUR DU SOLTISCE D’ETE
 ( petite étoile à droite du soleil… ) 





33mn plus tard pour que vous le voyez mieux…





 33 mn plus tard, Orion se léve à l’ horizon  avec sa ceinture d’or exactement au centre.
Et comme vous savez maintenant  qui est le Lion…

Comme vous le voyez, l’intelligence des Bâtisseurs et de leurs plan sont extraordinaires , ils ont su concilier l’extrême simplicité avec l’extrême précision, exactement dans l’esprit de la ” maison ” et de la carte très précise de mon autre article  ” l’Atlantide retrouvée “.
Concevoir ce plan est extraordinaire.
Le mettre en œuvre auprès des Hommes et de leur expliquer est tout simplement magnifique.
Mais le plus incroyable, c’est de pouvoir lire ce plan et d’en retirer autant d’information digne d’un Wikipédia , sans avoir écrit une seule lettre, pas même un trait, seulement des pierres, des étoiles et de l’esprit…
L’esprit du nombre d’or, le chiffre de Dieu , les mathématiques.
L’esprit de la simplicité et de la bonté.
Je suis ému …
Ceux qui comme moi, parfois, désespèrent de ce monde qui devient fou, nous retrouvons un peu d’espoir j’en suis sur avec cet esprit de partage.
Car il y a de l’espoir, croyez-moi du fond du coeur.
Nous ne sommes pas seuls…
Dans le ciel ont nous a aimés et ils nous aiment encore.
Son alliance est éternel.
Une alliance entre la Terre et les Cieux…
Comme une arche en ciel…
 Comme je vous l’avais dit, ceci est probablement mon dernier article,  il est libre de diffusion et de partage et même de le publier sous votre propre nom si cela vous en dit .
Mon seul désir et que nous retrouvions notre histoire  qu’ont nous a volés et que nos ancêtres nous ont légué.
La dernière vérité est dans le livre ( pour eux v 1.618 ) c’est à vous de la partager…
Les Bâtisseurs ont dépensés une énergie et un amour infini pour nous transmettre ce message.
A vous, il vous suffira  juste un d’un clic, un simple clic, non pas pour moi, car ma démarche est anonyme… ni pour vous… mais pour nos enfants.
Et comme les Bâtisseurs cette  simplicité deviendra le symbole de notre intelligence.
Alors peut être ce clic deviendra une claque.
PARTAGEZ, TRADUISEZ, DIFFUSEZ, SAUVEGARDEZ car l’ennemi est puissant…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position