mardi 28 juillet 2015

Un message de "Blogger"

lundi 27 juillet 2015


Je viens de recevoir un message en CE ouvrant le blog: Conformement à la Réglementation de l'Union Européenne, vous ÊTES Tenu d'informateur les Utilisateurs de l'Union européenne des Témoins de connexion Utilise sur Votre blogue. Dans de Nombreux CAS, la Réglementation imposer also D'Obtenir le Consentement des Utilisateurs. Par politesse Pour Les Utilisateurs, Nous Avons Ajouté ONU Avis sur Votre blogue AFIN d'tentatives de viol l'utilisation Que fait Google de CERTAINS Témoins Blogger et Google, y COMPRIS l'utilisation de Google Analytics Témoins et AdSense.


Conformement à la législation de l'Union européenne, vous Devez informateur les internautes des Pays européens de l'utilisation Qui est Faite des biscuits, lorsqu'ils visitent Votre blog. Dans mes Nombreux de CAS, CES lois d'urgence also Qué VOUS obteniez L'Accord de CES Visiteurs.

À titre exceptionnel, Avons NOUS Ajouté Une note d'information sur le blog Votre versez Répondre à la Réglementation. This noter RENSEIGNE Les Visiteurs sur l'utilisation au Québec Votre blog de ​​Google fait de CERTAINS biscuits Blogger et Google, y COMPRIS des cookies de Google Analytics et AdSense.

Je ne suis pas Certaine de l'utilisation Qui est Faite des biscuits (Se il y en a). Alors, je Publie CET AVIS. Je ne ai pas Trouvé d'Endroit, DANS LES paramètres d'administration, Où la mention de l'utilisation des biscuits fait partie des options. Je suis loin d'être experte avec "Blogger", Alors si Quelqu'un Peut m'éclairer sur la marche à Suivre, CE Serait grandement apprecié. Merci! Michelle










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position