samedi 11 juillet 2015

Commentaires intéressants, concernant les récents messages de Corey

Commentaires intéressants, concernant les récents messages de Corey



Kauilapele (KP, comme on l’appelle souvent) est quelqu’un qui a un blog très intéressant et il commente souvent « l’actualité galactique ».

Ce matin, il a écrit quelque chose d’intéressant sur le discernement.https://kauilapele.wordpress.com/2015/07/10/kp-message-7-9-15-the-strangeness-of-this-disclosure-thing/


Corey a répondu.

Voici leur échange :

« Toute cette question de divulgation, c’est quelque chose d’individuel. Je suis conscient que quelques récentes informations de Corey ont apporté une grande quantité de réponses en provenance « d’autres sources de divulgation » et de commentateurs. Peut-être qu’ils sont nombreux à paniquer.

 Est-ce que cela me regarde ? Non. 


Est-ce que j’en fais une affaire personnelle ? Non.


De toute façon, de quoi est-il question ? Pour moi, ce sont des « données ». Tout cela, c’est une source de données pour moi. Lesquelles parmi ces données me font le plus « résonner » ? Qui je crois ?


Je vérifie avec mon Être Intérieur, mon intuition, mon ressenti et j’observe ce qui résonne avec MOI. Et personne d’autre.


Mes « preuves personnelles sont les suivantes : en 2008, des lumières dans le ciel se sont déplacées lorsque je leur ai parlé, en 2009, au lac Titicaca, sur un petit bateau, j’ai vu des diamants de Lumière descendre du soleil et se former sur l’eau (nous les appelons des Êtres de cristal) et la nuit précédente, en finissant un rituel, un coup de vent soudain nous a presque jetés par terre, alors qu’il n’y avait aucun vent auparavant (le vaisseau est venu à nous sous forme de vent).


Mais la plus grande forme de divulgation, dans mon cas, c’est la croissance de cetteConnaissance Intérieure, qui me dit qu’il y a toutes sortes de vie auxquelles je suis connecté et elles sont toutes des facettes de mon Soi. De l’Un.


Aloha.

KP. »


« Voici l’exemple d’un homme, d’un blogueur, qui utilise son propre discernement, en utilisant TOUTES les sources d’informations sur la divulgation actuelle. C’est un état d’esprit très sain, que tout le monde devrait avoir présentement. 


Ne vous enfermez pas dans des systèmes de croyance et ne suivez aucun « gourou ». Fiez-vous à votre intuition et à votre discernement, même si cela vous rend inconfortable ou va à l’encontre de vos croyances établies. Nous devons tous être flexibles, durant ces événements de divulgation.


KP, je suis très content de voir que vous utilisez votre propre discernement et que vous ne suivez pas aveuglément ce que dit telle ou telle personne, ni aucune « source ». Je suis content aussi de voir que de plus en plus de gens commencent à faire la même chose.  Durant cette période de transition, où ces grandes vagues d’énergie galactique / cosmique inondent notre système solaire, nous sommes nombreux à avoir de la difficulté à nous ajuster. 


Il est très important de rester ancré durant de tels événements.


Merci KP.


Corey/GoodETxSG » 

Et finalement, je viens de voir cette citation en provenance d'Andrew Bartzis : 

"Je n'ai pas changé, je me suis simplement éveillé." 

J'aime bien cette phrase ! 

Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position