Après la parution le 6 janvier dernier de la couverture de The Economist, la complosphère s’est rapidement mise en émoi du fait que ce journal appartient en partie aux Rothschilds et que la couverture semblait bien étrange à plusieurs aspects.
A ce jour il n’y a pas eu d’analyse complète en français me semble t-il, c’est donc ce que je vous propose aujourd’hui surtout aux regards des récents derniers événements connus ( période septembre/octobre, krach financier, Jade Helm, Wal-Marts fermés, exercices militaires, tétrades lunaires etc etc).
Fawke news avait noté ceci :
“Voici également la couverture de Janvier 1988 de The Economist ou l’on voit que les dollars sont en flamme, un phœnix juste au dessus, la mention 10 Phoenix 2018 et à côté: ” Préparez vous à une monnaie mondiale”.
Le magazine The Economist a publié un numéro intitulé «Le monde en 2015». Sur la couverture, des images étranges : Un nuage en forme de champignon, la Réserve fédérale dans un jeu appelé “Panic” et bien plus.
Normalement je ne dédierais pas un article entier à l’analyse d’une couverture de publication, mais ceci n’est pas du tout une publication. C’est The Economist et ce journal est directement lié à l’élite mondiale.
Il est en partie détenue par la famille de banquiers Rothschild d’Angleterre et son rédacteur en chef, John Micklethwait, a assisté à plusieurs reprises à la Conférence Bilderberg, la réunion secrète où les figures les plus puissantes du monde de la politique, des affaires de la finance et des médias discutent les politiques mondiales.
Le résultat de ces réunions est totalement secret. Il est donc juste de dire que les gens de The Economist savent des choses que la plupart des gens ignorent. Pour cette raison, sa couverture “Prédiction 2015” est plutôt déroutante.
La couverture sombre et sinistre dispose des personnalités politiques, des personnages de fiction et de la culture pop qui va sûrement faire les gros titres en 2015.
Cependant, le plus important, la couverture comprend également plusieurs dessins extrêmement symboliques et faisant allusion à des éléments importants de l’Agenda de l’élite. Voici la couverture:
(Vous pouvez voir une version plus grande et en HD de la couverture ici).
À première vue, nous voyons des personnalités politiques comme Obama et Poutine, des références à la coupe de rugby et le nouveau film Spider-Man.
Mais un examen plus attentif révèle une pléthore d’éléments perturbateurs. En voici quelques uns.
Globe à deux visages
Un côté du globe regarde stoïquement vers l’Ouest tandis que l’autre apparaît furieux. Est-ce que cela représente une confrontation entre l’Orient et l’Occident ? La couverture présente quelques autres symboles faisant référence à la “montée de l’Orient”.
Ce qui est plus troublant est que, immédiatement sous ce globe en colère, sont représentés un nuage en forme de champignon (le genre de nuage qui se produit après le déclenchement d’une bombe nucléaire) et un lancement d’un satellite espion dans l’espace.
La surveillance de la haute technologie et de la guerre nucléaire
The Economist n’est pas très optimiste.
The Economist n’est pas très optimiste.
La couleur des visages
Jetez un oeil de plus près aux visages des personnalités figurant sur la couverture. Certains d’entre eux sont en couleurs tandis que d’autres sont en noir et blanc. Quelle en est la raison ?
Parmi les personnalités qui sont en noir en blanc figurent Poutine, Merkel, Obama, Hillary Clinton et David Cameron.
Parmi les personnes qui sont en couleur, on trouve David Blaine, un jeune tenant une bannière «Singapour» (Singapour est l’hôte des Jeux de 2015 de la mer https://www.seagames2015.com/about) et un homme quelconque portant un équipement de réalité virtuelle.
Une compilation rapide de ces données révèle que ceux en noir et blanc semblent faire partie de l’élite (y compris le gars d’ISIS qui travaille probablement pour eux) et ceux de couleur sont «étrangers».
Est-ce la façon dont l’élite perçoit le monde ?
Le joueur de flûte
La présence du joueur de flûte sur cette couverture de 2015 est carrément déstabilisante. Le joueur de flûte de Hamelin est une légende allemande au sujet d’un homme qui a utilisé sa flûte magique pour
détourner les enfants de la ville de Hamelin, et sur le fait de ne jamais avoir été revu depuis.
détourner les enfants de la ville de Hamelin, et sur le fait de ne jamais avoir été revu depuis.
Le joueur de flûte conduit les enfants de Hamelin. Illustration de Robert Browning “Le joueur de flûte de
Hamelin”.
Hamelin”.
Ce personnage folklorique datant du Moyen-Age est dit représenter : soit la mort massive par la peste ou une catastrophe, soit un mouvement d’immigration de très grande ampleur.
Il représente également parfaitement la jeunesse d’aujourd’hui, «attirée» et mystifiée par la «musique» des médias de masse. Assez commodément, il y a un petit garçon dessiné sous la flûte du joueur.
Garçon Ignorant
Juste sous le joueur de flûte, nous voyons un jeune garçon au regard médusé. Il regarde un jeu appelé “panique”. Les mots «Réserve fédérale» et «Chi» (qui correspond probablement à la Chine) sont sur le dessus tandis que les mots “Feu vert!” et “sis!” (qui signifie probablement “Isis!” ou “crise!”) sont inscrits en bas.
Le petit garçon regarde ce jeu tordu de Plinko, de la même manière que les masses désemparés regardent, impuissants, tandis que divers événements se déroulent sur les médias.
Comme le nom des états de jeu, le but ultime est de causer la panique dans le monde entier, les crises sont générées presque au hasard par ceux qui contrôlent le jeu. Et cela est sur une couverture de magazine détenue par les Rothschild.
Crop-O-Poussière
En face de Poutine est un petit avion sur lequel est écrit Crop-O-poussière. Cela fait référence à la notion de la pulvérisation des cultures qui est “T il processus de pulvérisation des cultures avec poudre insecticidesoufongicides à partir d’un avion. “Juste sous l’hélicoptère est un enfant … manger quelque chose.Troublant.
En face de Poutine, un petit avion sur lequel est écrit “Crop-O-Dust” (= récolte de poussière ?).
Cela fait référence à la notion de poudrage des cultures qui est “le processus de pulvérisation des cultures avec des insecticides ou des fongicides en poudre à partir d’un avion.”
Cela fait référence à la notion de poudrage des cultures qui est “le processus de pulvérisation des cultures avec des insecticides ou des fongicides en poudre à partir d’un avion.”
Juste sous l’hélicoptère se trouve un enfant … mangeant quelque chose. Troublant.
Assis juste sous la récolte poussière, cet enfant mangeant des nouilles fortement transformées. Ingère t-il le poison qui a été propagé par l’avion ?
Chine
Un ours panda portant un drapeau Speedo chinois tout en fléchissant ses muscles est une façon assez claire de dépeindre le fait que la Chine gagne en puissance. À côté de lui, un lutteur sumo tenant une grosse batterie sur laquelle les polarités (+ et -) sont clairement indiquées. Sont-ils une allusion à un commutateur de polarité de la puissance du monde de l’Occident vers l’Orient?
Fantôme
Émergeant de derrière la jambe d’Obama, on trouve un fantôme lisant un magazine intitulé “Holiday”. Pourquoi ce fantôme, symbole qui représente une personne morte, pourquoi période des vacances ?
Est-il représentatif du fait que les masses seront tellement pauvres que la seule fois qu’ils auront un jour de congé sera lorsqu’ils seront morts ? Est-ce lié aux innombrables personnes qui sont mortes lors d’un voyage dans les derniers mois ? Flippant.
Tortue
Debout devant tout le reste, en regardant droit dans nos âmes, voilà une tortue avec des lignes expressives (d’étonnement ?) autour de sa coquille. Qu’est-ce que cela représente ?
Les tortues seront-elles fortement de retour en 2015 ? Probablement pas. Une tortue en colère est le symbole de la Fabian Society, une organisation extrêmement puissante qui a travaillé pendant plus d’un siècle en faveur de la formation d’un gouvernement mondial unique
La philosophie derrière le socialisme Fabian est essentiellement le modèle de ce que nous appelons aujourd’hui le Nouvel Ordre Mondial.
La Fabian Society est un groupe très ancien de 1884 originaire de l’Angleterre, avec le but de former un seul Etat socialiste mondiale. Ils tirent leur nom du général romain Fabius, qui a utilisé des stratégies soigneusement planifiées afin d’épuiser ses ennemis lentement et sur une longue période de temps pour obtenir la victoire.
“Le socialisme Fabian” utilise des changements progressifs sur une longue période de temps pour transformer doucement un état plutôt que d’utiliser la révolution violente pour le changement. C’est essentiellement un socialisme par la ruse. Leur emblème original était un bouclier avec un loup en habit de mouton tenant un drapeau avec les lettres FS .
Aujourd’hui, le symbole international de la Fabian Society est une tortue, avec la devise ci-dessous :
“Quand je frappe, je frappe dur”. – La Fabian Society, The Weather Eye
“Quand je frappe, je frappe dur”. – La Fabian Society, The Weather Eye
La Fabian Society a l’habitude de préconiser ouvertement une société scientifiquement planifiée et l’eugénisme supporté par voie de la stérilisation. Son logo original était un loup habillé en mouton … Mais je suppose que ce ne fut pas le meilleur moyen de dissimuler le loup des masses.
Adopter un système global à travers de petits changements progressifs est exactement ce que l’élite mondiale est en train de faire. Ceci est probablement la raison pour laquelle il y a une tortue en colère sur la couverture de cette publication Bilderberg-connecté – debout devant le chaos derrière lui.
11,3 et 11,5
Le côté inférieur droit de la couverture présente quelques symboles plus sybillins (secrets). Il y a un monticule de terre sur le terrain et deux flèches sur lesquelles sont inscrits 11,5 et 11,3.
Seraient-ce les dates à retenir ? Pourquoi sont-elles à côté d’un tas de terre ? Si vous regardez ces chiffres comme des coordonnées, elles pointent vers le Nigeria.
Afficher des nombres qui ne peut être véritablement compris uniquement par “ceux qui savent” est l’un des passe-temps favoris de l’élite occulte.
Debout devant la poussière, voilà Alice au pays des merveilles, regardant en haut, vers le chat du Cheshire.
Ce chat emblématique est connue pour disparaître entièrement, ne laissant visible que son effrayant sourire. Nous voyons donc une autre allusion au monde de la fantaisie, de l’illusion et de la tromperie, perçue par Alice, une représentante des masses.
Avec l’inclusion quelque peu inutile de David Blaine, un magicien, cette couverture mêle des événements du monde réel avec celui des illusions.
Autres symboles notables sur cette couverture : une tirelire volant hors de la poche de James Cameron ; Un mannequin portant une création Alexander McQueen (concepteur préféré de l’élite qui est mort dans des circonstances étranges) et un officier asiatique portant un masque pour se protéger contre une maladie mortelle. 2015 semble génial, non ?
En Conclusion
The Economist n’est pas un journal qui publie des Prédictions 2015 de façon aléatoire ou excentrique pour vendre quelques exemplaires supplémentaires. Il est directement relié à ceux qui façonnent les politiques mondiales et qui font en sorte qu’elles soient appliquées. La publication est en partie détenue par la famille de banquiers Rothschild d’Angleterre et son rédacteur en chef assiste régulièrement aux réunions Bilderberg.
En d’autres termes, The Economist est connecté à ceux qui ont les moyens et le pouvoir de faire des
«prédictions» une réalité.
«prédictions» une réalité.
Le couverture 2015 reflète essentiellement l’Agenda global de l’élite et est truffée de symboles codés qui semblent être présentés pour “ceux qui savent”. Et les masses, comme Alice regardant disparaître le chat du Cheshire, mettront l’accent sur des illusions tandis que le loup déguisé en brebis va frapper … et frapper fort.
Traduction : Emyline pour StopMensonges
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre avis et de votre prise de position