Encore une belle trouvaille de Guy Fawkes, qui n’a été que repris seulement par les Moutons Enragés. Cela va me permettre de faire un petit bilan d’autres articles récents en lien. Encore une fois c’est à vous de voir selon votre ressenti et discernement.
Ce nouveau centre commercial est prévu pour ouvrir en Octobre 2015. Il ressemble à s’y méprendre à une prison, avec des tours de gardes massives et des murs élevés mais visiblement, les américains interviewés trouvent cela super et sont ravis de voir l’ouverture de ces centres avant Noël.
Espérons pour eux que cela ne servira qu’à faire des courses car on n’aura jamais vu ni aux Etats-Unis ni ailleurs des constructions de centres commerciaux de ce genre là (ou alors ce sont des constructions très récentes).
Voici une vue d’ensemble du bâtiment du Comté de Pasco en Floride.
Accueillant non?
Reportage d’ABC sur le nouveau centre commercial.
Voici cette fois un autre centre commercial. Il s’agit du Marana Spectrum dans l’Arizona, qui dispose aussi de tours de gardes et se trouve idéalement situé en face d’une ligne de chemin de fer.
A quoi peuvent bien servir des tours de gardes, qui plus est aussi massives dans un centre commercial?
La nature des objets en transit que les habitants ont pu observer ces derniers temps a de quoi surprendre.
Alors que certaines informations suggèrent que certains centres commerciaux Walmart seraient en passe d’être converti en centres de transit de la FEMA, voilà que l’on voit sortir de terre des structures déjà équipées de tours de gardes.
Autre centre commercial cette fois à Tampa, Floride, autre ville ou se déroulera l’opération Jade Helm.
Lorsque l’on voit que la filiale d’Halliburton KBR affirme pouvoir convertir des bâtiments en camps de la FEMA en moins de 72H, on constate bien qu’une telle infrastructure ne peut être que propice à ce type d’installation.
En 2006, Halliburton a d’ailleurs confirmé qu’un contrat leur avait été confié par le DHS pour construire des camps de détention temporaires à la fois pour gérer les afflux d’immigrants…mais aussi pour “permettre le déploiement rapide de nouveaux programmes”. (Page 1, Page 2)
Regardez un peu la vue aérienne du centre commercial de Marana;
http://marana365.com/2015/05/01/birds-eye-view/
(cliquez sur le lien pour voir en grande résolution l’image)
(cliquez sur le lien pour voir en grande résolution l’image)
Ils ont construit un énorme bâtiment au milieu de nulle part dans une ville qui compte à peine 35 000 habitants et alors que le nombre des centres commerciaux qui ont fermé cette année est vraiment conséquente:
Personnellement ça annonce encore une fois des choses pas jojo pour les mois à venir (Septembre/Octobre).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre avis et de votre prise de position