Ce que je vais dire dans cette rubrique n'est que le reflet de mon vécu, de l'amour que je porte au créateur et à tous ceux comme moi issue de la lumière.
C'est amour permet de réaliser de belles et grande choses, le but de cette chronique n'est pas de faire du sensationnel, ni de remplacer la médecine traditionnelle, ce n'est qu'un partage , un échange qui j'espère amènera un autre regard sur ce que l'on ne vois pas et bien sur ce que l'on ne comprends pas.
Ni voyez que l'envie de partager, d'aimer, d'aider.
La semaine dernière madame Céline Dupont (le nom à été changé ceci dans le respect de la vie privée) ma contacté pour me faire part de son soucis quotidien , pour voir si je pouvait l'aider et comment.
Cette dernière est atteinte de Sclérose en Plaques, je m'efforcerai de vous tenir au courant au fil des semaines de l'évolution positive des soins, en attendant de commencer voici un rappel de cette maladie.
La sclérose en plaques (SEP) est une maladie auto-immune, ce qui signifie que le système immunitaire du corps s'attaque à lui-même. Cette réponse auto-immune entraîne une inflammation de la gaine myélinique c'est-à-dire de la myéline formant un revêtement protecteur, et finalement sa destruction en divers endroits du système nerveux central. Cette destruction de la myéline est dénommée démyélinisation.
Ce processus destructeur empêche les neurones d'envoyer des signaux nerveux efficaces. Les signaux sont ralentis, brouillés ou bloqués, ce qui entraîne l'apparition des symptômes de la sclérose en plaques.
Les symptômes de la sclérose en plaque sont divers et sont fonction de l'emplacement de la détérioration de la myéline. Les symptômes courants sont une perte de la coordination musculaire, une altération de la vision, des sensations d'engourdissement ou de fourmillement dans les bras ou les jambes, une fatigue et une incontinence.
Aujourd'hui cette dame ma rappelé pour un autre soin et ma fait par ce ses ressentis
les deux premiers jours elle c'est sentie vidée, puis petit à petit une sensation de dégagement, de la chaleur parcourant son corps, quand d'habitude si elle marche une demi-heure sa jambe lâche la elle ressent de la force dans celle-ci, elle se sent pleine d'énergie et comme elle le dit "j'ai l'impression d'être normale".
Voilà pour les premiers ressenti après un premier soin, je rappelerai simplement que tout est guérissable à partir du moment ou cela n'est pas inscrit sur votre chemin de vie sinon on ne pourra que soulager.
Luc Béné,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre avis et de votre prise de position