vendredi 19 juin 2015

SANANDA JÉSUS LES NOUVELLES ÉCRITURES SAINTES



Introduction - Transcrit par Kathryn E. May, PsyD - 3 juin 2015

Sananda / Jésus

La plupart d'entre vous m'ont connu par mon nom donné quand j'ai été ici incarné - Jésus, ou Yeshua Ben Joseph, mon nom de famille. Sananda est mon nom d'âme antique, qui m’a été donné au moment de ma naissance d'âme et donc vous pourriez y penser comme mon "nom réel." Je viens en ce moment pour parler avec vous parce que je veux corriger certains des mensonges qui ont été émis comme mes enseignements avec les faits entourant mon incarnation sur la Terre en tant que Jésus.




Je veux souligner que je ne suis pas l'histoire ici. Les faits de ma vie sont pertinents seulement parce qu'ils prennent forme en la compréhension des gens de ce que j'ai défendu et ai enseigné. J'ai aussi inclus une autobiographie courte, ai écrit après les 24 messages, plus loin pour clarifier certaines de mes informations personnelles. J'espère qu'il sera utilisé simplement comme une note de bas de page ou comme une invitation pour vous d’apprendre à mieux me connaître. Comme le voile de l’illusion se réduit, vous sentirez ma présence près de vous, vous envoyant mon amour éternel. J'espère renforcer cette relation avec chacun d'entre vous.


Dans son livre Qui a besoin de Lumière ?, Kathryn a collaboré avec moi pour écrire le chapitre appelé « Le Christ que Nous n’avons Jamais connu. » Je lui demande maintenant de commencer à vous présenter mes enseignements directement - en forme inédite, pure - contrairement aux documents disponibles que vous avez eus, jusqu'à présent. Nous sommes moins limités ces jours par la langue que nous utilisons, puisque plus en plus de personnes parlent l'anglais qu'a parlé ma langue araméenne il y a 2000 ans. Nous avons aussi plus de contrôle des traductions que j'ai fait alors.

Kathryn a donné sa permission d'être le scribe qui présentera ces enseignements au monde, car elle connaît les intentions de mon coeur et transcrira fidèlement mes mots comme je les destine. Notre relation est proche. Dieu de Mère dit à notre histoire comme transcrit par Kathryn dans l'Addendum qui doit toujours être inclus avec ces Nouvelles Écritures saintes avec mon Autobiographie. J'ai choisi mon scribe soigneusement et elle a été testée aux limites de son endurance. Elle s'est prouvée ferme dans les principes de fait d'être un que j'enseigne, indépendamment des défis que nous lui avons présentés. Je sens complètement la confidente en demandant à elle de faire ce travail important pour Nous pendant ce temps historiques et elle a consenti à prendre la responsabilité. Je la remercie pour son amour et infatiguabilité.

*

Je demande que ces leçons soient distribuées dans leur intégralité - inédites et sans commentaires. N'importe quelles traductions doivent être autorisées spécifiquement par Kathryn et moi. Les chapitres marchent ensemble comme un Livre d'Enseignements. Tant que ces normes sont respectées, nous offrons les Nouvelles Écritures saintes librement au monde.
Une grande partie de ce que vous lirez dans ces Nouvelles Écritures saintes vous étonneront parce qu’elles ne ressemblent pas à l'image de moi que vous avez appris à croire et parce que, dans ces messages, je me suis concentré sur des questions politiques et économiques aussi bien que spirituelles. J’ai fait ceci parce qu'il a été décidé - en consultation avec l'Entreprise du Ciel et avec notre Créateur chéri - que c'était le temps pour les gens de la Terre de comprendre qu'il n'y a aucune séparation entre la vie publique et privée. Ceci est de plus en plus vrai


Le Cosmos est guidé par un programme spécifique et immuable de la loi universelle, qui inclut parmi ses préceptes que les sentiments et les pensées sont le milieu de la création. Il ne peut pas en être autrement, mais il s'agit d'une nouvelle idée pour la majeure partie de l'humanité. Ce que vous croyez, vous le créez. Ce que vous craignez, vous le créez et à ce que vous vous opposez, vous le renforcez. Encore plus puissante est l'énergie de l'amour, car l'amour peut surmonter la peur et toute forme de système ou de pensée de croyance sombre. Vous êtes maintenant, au début du XXIe siècle, engagé à la fin de la partie qui va voir le dernier épisode de la lutte entre la lumière et l'illusion des ténèbres.
Les chapitres que j'ai donné ici sont dans le but de clarifier la différence entre l'obscurité et la lumière et de nous aider à dégager des modèles anciens, destructeurs des pensées et des comportements. J'ai vu que beaucoup des enseignements plus sombres ont malheureusement été étayés par les enseignements de « religieux » déformées qui sont prétendument basées sur, ou affectées par, mes enseignements.


Je regrette qu'une nouvelle religion fut créée en mon nom. Je n'avais aucunement l'intention d'être le centre de tout mouvement organisé. Je n'approuve pas le « Christianisme » ni toute autre religion. L'humanité a atteint un niveau de maturité qui permettra pour la liberté de pensée et liberté de constriction dogme qui passe parfois pour des enseignements moraux.


Je suis venu ici pour enseigner l'amour inconditionnel, l'amour de notre créateur. Je suis venu afin d'utiliser la compréhension de l'amour de Dieu et de la lumière pour aider les gens à guérir et à soulager les souffrances causées par l'oppression de toutes sortes. Je fais de même maintenant, avec un public qui a accès à une compréhension beaucoup plus sophistiquée, scientifique, politique et économique, que celui auquel je m'adressais au Moyen-Orient il y a plus de 2000 ans. Nous avons maintenant accès à l'internet comme un moyen de passer le message à travers le monde.
J'espère que vous passerez aussi largement que possible le message, afin d'élever la conscience de toute la planète à cette période de préparation pour le grand événement, le projet sur lequel vous et moi travaillons depuis des lustres sur ce message : l'Ascension de l'humanité avec leur terre mère bien-aimée.


C'est un moment glorieux. C'est un moment d'espoir, de communauté, d’harmonie et d’amour. Oui, bien sûr il y a des signes de chaos et de bouleversements, mais ils sont au final que la mort de la bête avant son départ dans les archives de la mémoire. Vous êtes libre. Il s'agit maintenant de réclamer cette liberté et célébrons ensemble comme nous édifions les bases pour le nouvel âge d'or sur la planète terre.


Je serai avec vous, en étroite collaboration avec la compagnie du ciel pour vous aider dans votre transition. Je tiens à vous encourager et vous soutenir et avec l'aide de notre « présence sur le terrain » – notre réseau mondial d’artisans de lumière incarnés – pour vous donner une aide concrète à vous lever et sortir de l'obscurité épaisse et lourde que vous avez enduré pendant des siècles. Joignez vous à nous maintenant, car vous êtes un artisan de lumière aussi. Vous y trouverez des guides et autres demandeurs le long de votre chemin d'accès qui reconnaîtra la vérité de mes paroles et de l'amour dans vos cœurs. Ensemble, nous manifesterons notre rêve.


Au service de l'humanité, je suis Sananda/Jésus.

Chapitre premier
La leçon d’UN

Comme beaucoup d'entre vous le savez, nous nous préparons avec diligence pour le déblocage des fonds de prospérité pour le bien de l'humanité tout entière, pour libérer tout de l'emprise de l'esclavage économique. Il y a eu des détails tout au long du processus qui devaient être aplanis. Quelques-uns de ces détails ont eu à faire avec des structures de pouvoir cachés qui secrètement et majoritairement ont contrôlé les systèmes financiers et politiques sur la terre. Un exemple est la Banque du Vatican. Les banquiers du Vatican devaient être convaincus de renoncer à leur mainmise sur les fonds qui avaient longtemps été désignée pour le plus grand bien, afin qu'ils pourraient être distribués. Le Pape François leur a présenté une offre qu'ils ne pouvaient pas refuser, et il a publié un décret permettant leur arrestation. Ils reçurent un court laps de temps afin de changer d'avis volontairement. Le pape a montré lui-même d’être différent de ses prédécesseurs. Des réformes ont été faites et se déroulent progressivement par la plupart des normes, mais remarquablement vite par rapport à la tradition papale.

*

Les responsables du Vatican ont été imprégnés de siècles de secret et de la puissance financière absolue sur l'ensemble du monde occidental. La plupart des gens n’ont aucune idée de l'énorme richesse et les édits civils qui sont toujours en place, qui donnent la propriété à l'église de toutes les terres qui sont toujours détenues par la Couronne d'Angleterre, ainsi que toutes les terres qui étaient alliées sous les puissances de l'axe et tous les pays d'Amérique du Sud qui ont adopté les croyances de l'église catholique. Cela comprend la quasi-totalité de l'Europe et l'hémisphère occidentale. Donc, comme vous avez pu le suspecter, l'église catholique est la force politique la plus puissante consolidée sur la planète.

*

Les protecteurs de la trésorerie du Vatican sont bien conscients que desserrer leur emprise sur les fonds de la Banque serait la fin de leur pouvoir personnel et la fin au mythe que l'église catholique en tant qu'institution n’a jamais été un ordre religieux bien intentionné. Bien sûr, il y a eu beaucoup de dévots et de prêtres, évêques et fidèles laïcs bien intentionnés, y compris l'actuel pape François, mais l'institution à Rome a toujours été principalement intéressée de pouvoir politique et économique pour contrôler le monde. Cela touche à sa fin.
Beaucoup de ceux qui ne sont pas religieux dans leur vie actuelle ne sont pas conscients des implications dans le monde des conséquences de la dissolution de l'église catholique sur la vie de chacun sur la planète. Il s'agit de la fatalité ultime – le démantèlement complet de l'église dans toute sa splendeur et richesse. Cela signifie aussi la fin de la mainmise psychologique et religieuse, qu’elle a eu sur son peuple. Je ne peux guère souligner assez l'énorme effet que cela aura sur la libération de l'esprit et le cœur du peuple.

*

Il peut sembler étrange à certains d'entre vous que c'est moi, celui qui est venu sur terre comme Jésus, qui est à l'avant-garde de cette attaque apparente sur la religion qui a été officiellement créée en mon nom. Je vous assure que j'aurais pas et n'ai jamais appuyé l'établissement de toute grande organisation qui s'est appelé « Chrétienne ». J'étais opposée à la construction de grands temples ; Il s'agissait d'une partie importante de mes enseignements. Avant tout, j'aurais jamais appuyé les enseignements qui ont été conçus pour asservir la pensée et le comportement de l'un de mes élèves.

*

Moi, Jésus, Yeshua ben Joseph, ai grandi juif. J'ai pratiqué les principes et l'éthique, que j'ai appris aux genoux de mes parents, et j'ai jamais laissé derrière l'essence de ces enseignements, qui encourage un mode de vie fortement éthique et dévolu. Je m'intéressais à étendre les limites du judaïsme pour créer une pratique fondée dans la simple compréhension que l'amour – l'amour du créateur et de ses semblables – était le seul principe nécessaire pour vivre une bonne vie.

*

J'ai appris que se détourner du dogme et la pratique de règles est la première étape en se tournant vers Dieu. Vous voyez, en ce qui concerne la pratique de la journée quand j'ai vécu, que j'ai été un agitateur radical, libérateur du libre-arbitre. C'est la raison pour laquelle les deux puissantes hiérarchies de la communauté juive et les Romains se méfiaient de moi.

*

Toutes les autres sectes fondamentalistes opérant dans les zones où je me suis rendu ont été opposés à ce que j'ai enseigné aussi bien, car je me tenais pour la liberté de chaque individu de communiquer librement avec Dieu, sans être gêné par des opinions humaines dogmatiques ou des idées préjudiciables. J'ai appris qu'il n’y avait aucun besoin de prêtres ou d’intermédiaires. Tous les êtres humains ont possédés la capacité innée de communiquer par télépathie avec leur Dieu, les anges et même avec leurs ancêtres.


Cela sonne pour vous comme un extrémisme du New Age fantaisiste ? Eh bien, les adeptes du New Age ont promu leur propre incompréhension. À savoir, que la spiritualité est censée de vous faire sentir bien, comme une fin en soi. Je vais aborder beaucoup ces faussetés dans ces nouvelles écritures dont nous parlons ensemble.
C'est un phénomène nouveau, n’est-ce pas, votre capacité à lire les « écritures », comme ils sont écrits, de mes propres mots ? Je serai là bientôt pour affirmer ces mots en personne, mais il a été décidé dans notre Conseil que certaines préparations seraient très utiles pour vous tous. Maintenant que nos informations d'arrière-plan sont terminées, nous commençons avec les leçons premières et plus importantes, que je vais vous présenter dans ces pages.

*

1. Dieu est amour. Moi, Sananda, la représentation de Dieu, je suis amour.

2. J’ai la parole que notre créateur a insufflé dans ma bouche, que je ferai fidèlement tant que ma vie comme une âme continue, éternellement.
3. Dieu ne punit pas ou ne prononce pas de jugements. Le libre arbitre exige que les humains ordonnent leur propre chemin d'accès à l'enseignement supérieur. Il n'y a aucun enfer autre que celui que vous créez dans votre propre esprit.
4. Après chaque vie, vous êtes retournés aux dimensions plus élevées où l'amour est tout, où vous aviez prévu les éléments de chaque vie, selon ce que vous avez senti pour vous nécessaire ou voulu faire l'expérience et de réaliser.
5. Nous avons appelé cette collection d’enseignements « Les écritures nouvelles », sont les paroles de Dieu père mère La Source directement à travers moi. Beaucoup des vieilles « écritures » ont été réinterprétés ou délibérément déformées pour servir la volonté des gouvernements, afin de rester au pouvoir. Nous devons recommencer. Si vous souhaitez me citer, s'il vous plaît utiliser ces enseignements plutôt que des textes anciens.
6. Je parlerai seulement avec des mots d'encouragement qui servira à éclairer et à élever l'humanité de s’élever au-dessus de la crainte, la discorde et la haine qui a été le mode de vie sur la planète Terre depuis des millénaires.
7. Je ne viens pas établir une nouvelle religion, pas de n'importe quel nom. Je voudrais enseigner la vraie voie – la communication avec Dieu et des êtres tous conscients dans l'amour, de Compassion, d’Harmonie, de pardon et de joie.
8. Les enseignements qui engendrent des sentiments de peur, de culpabilité, de séparation des autres, de supériorité sur tout autre être vivant, ou toute rupture entre un individu et leur être véritable n'est pas la parole de Dieu et ne sera pas trouvé dans mes paroles.
9. Il y a eu des êtres des ténèbres qui habitaient et qui supervisaient la planète terre dans le passé. Les âmes plus élevées qui ont créé et géré la « matrice » du contrôle financier, politique et social ont maintenant disparus, par décret de notre mère et notre père, celui que nous appelons créateur, et ils ne pourront pas revenir.
10. Nous sommes tous des êtres galactiques, avec des origines génétiques de planètes lointaines. Il n'y a aucune races supérieures, et il n'y a aucun « étrangers ». Nous sommes tous des frères et sœurs des étoiles.

*

Je suis un avec Dieu, comme vous l’êtes. NOUS SOMMES UN. C'est la leçon que je vous apporte dans la joie et dans l'amour sans fin. Tu es Dieu, que je suis. Nous ne pouvons pas être séparés car nous ne sommes pas séparés. Aucune distance physique, aucune idée ni croyance ne peut nous écarter. Nous sommes destinés à vivre en harmonie et en paix, dans l'amour absolu. Ainsi soit-il.

*Je suis Sananda, et j'approuve ce message, avec la joie et l'espoir dans mon cœur.

Cette édition révisée de 2015 des nouvelles écritures de l’un que Sananda désigne à utiliser si vous souhaitez copier pour un usage personnel ou à traduire dans d'autres langues. Veuillez consulter avec Kathryn et Sananda, si vous souhaitez traduire ces messages.

*

© Kathryn E. May, Psy.d. la permission est donnée de copier et de partager ce message, pourvu qu'ils soient présentés dans leur intégralité sans ajouts ou suppressions, et le crédit est accordé à la chaîne et au site Web, www.whoneedslight.org.

Traduction : Patrick L. autorisation reçue de Kathryn E. May le 4 juin 2015.


Le Suisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position