Chère lectrice, cher lecteur,
La pétition lancée par le Pr Henri Joyeux pour le retour du vaccin DT-Polio sans aluminium circule à toute allure. Elle arrive en toute en beauté à la barre des 500 000 signataires.
Un demi-million de personnes en une semaine !
Mais maintenant, imaginez que les signataires prennent conscience de leur force et de leur nombre.
Imaginez que chacun d'eux décide de convaincre ne serait-ce qu'une personne de son entourage de signer elle aussi. La barre du million serait franchie !!!
Il y a là un vrai scandale d'Etat.
Depuis des années maintenant, les laboratoires se remplissent les poches en vendant des « super-vaccins » qui coûtent jusqu'à 7 fois plus cher que le traditionnel vaccin DT-Polio.
Mais comme celui ci n'est, par « miracle », plus disponible en pharmacie, les parents sont obligés d'acheter des super-vaccins qui contiennent, en plus du DT-Polio, d'autres vaccins non obligatoires et des adjuvants contreversés. Dans les faits vous n'avez d'autre choix, si vous voulez vacciner votre enfant (et de vous conformer aux exigences de la loi) de lui injecter le DTP ...plus l'hépatite B, Haemophilus influenzae type b et la coqueluche.
Vous n'en n'êtes pas sûrs ? N'hésitez pas à aller demander à votre médecin : « Docteur mon enfant a t'il été vacciné contre l'hépatite B avec le DTP ? »
Il y aura peut être une gêne. Mais il ne pourra vous dire le contraire.
Il était temps que les citoyens réagissent. Et maintenant qu'il est parti, plus rien ne pourra arrêter le mouvement.