lundi 13 juillet 2015

TOUS RÉUNIS LE 14 JUILLET 2015 AUTOUR DE LA PLACE DE LA CONCORDE* A PARIS. Dans les autres villes de France, d'Europe et du Monde, priez pour nous.


LA SAGESSE DES PEUPLES.
«Mr Hollande, Merci de démissionner de votre poste de Président de la République Française et ainsi de rendre le pouvoir aux citoyens via le Conseil National de Transition.»


Déclaration de paix du Conseil National de Transition en vidéo.
Nous souhaitons une société et un monde où nous sortons de ce système où nous pourrons grandir et nous épanouir, nous retrouver et travailler tous ensemble, à égalité, dans le respect et la solidarité.


-----------------------
Par l'appel du 18 juin 2015, il a été créé un Conseil National de Transition, qui, au regard du droit international, est devenu depuis cette date la seule autorité légitime de la nation française, remplaçant le gouvernement félon abusivement installé à la tête de la France.
Chaque Français est désormais devant un choix historique :
-         ignorer cet appel et vous rendre complice par votre silence de nos gouvernants qui continueront à bafouer nos droits et à nous imposer leur lois et traités illégitimes, contraires à toute logique de quête de bonheur pour chacun d'entre nous

-         reconnaître la légitimité du Conseil National de Transition, et ainsi permettre au peuple de France de provoquer enfin ce changement de société que nous attendons tous.
-----------------------
Le mouvement du 14 juillet est en marche, un mouvement de citoyens libres, en paix, se dirigeant vers un nouveau futur. L'heure du changement est arrivé et rien de pourra l'arrêter. Nous souhaitons une société et un monde où nous sortons de ce système où nous pourrons grandir et nous épanouir, nous retrouver et travailler tous ensemble, à égalité, dans le respect et la solidarité.



Fort du constat que ceux qui nous gouvernent sont plus à l'écoute des puissances financières que de nos intérêts, nous assistons, impuissants, à la dégradation de notre société, de ses valeurs morales, éthiques et culturelles, et bientôt à la disparition de notre pays, avalé par les États-Unis dans ce Traité Transatlantique (TAFTA) pour lequel nous n'avons pas été consultés, comme toujours, ni même informés puisque les négociations sont tenues secrètes vis-à-vis des peuples.
La raison dicte aujourd'hui que seule une action concertée de citoyens bien informés, peut donc, par une opération directe, imposer une vraie démocratie dans laquelle chaque citoyen pourra intervenir concrètement en votant les lois, plutôt que pour des hommes qui font les lois.
Ce Mouvement du 14 juillet n'est donc pas une simple manifestation de plus, mais une véritable prise de pouvoir du peuple, légitimée par un Conseil National de Transition.

LE SITE du mouvement :

-------------------------------------

L'avènement officiel du CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION proclamé ce 18 juin 2015 signe la destitution du gouvernement français.
Un courrier incluant cette proclamation fut envoyé à 120 ambassades.
Voici le texte complet de cette proclamation :
APPEL du 18 juin 2015

Un jeune journaliste de la presse aux ordres ironise bêtement :

Précédent article concernant ce mouvement :

Qu'est le Conseil National de Transition ?
Par l'appel du 18 juin 2015, il a été créé un Conseil National de Transition, qui, au regard du droit international, est devenu depuis cette date la seule autorité légitime de la nation française, remplaçant le gouvernement félon abusivement installé à la tête de la France.

Après avoir écouté ce qui suit, certains vont penser que Sylvain Baron veut reprendre le mouvement à son compte. Il faut arrêter tout cela. Ce qui compte, c'est que nous ayons enfin l'occasion de nous rassembler pour en finir avec notre mise en esclavage.



Message aux français, avant le 14 juillet 2015
Demeurez justes et pacifiques.



PROCLAMATION du 14 Juillet - Bruno le Floch sur Fréquence Evasion
Sarkozy, coupable de haute trahison envers le peuple, nous donne une arme pour combattre la Cabale. Etienne Chouard nous donne le mode d’emploi pour nous gérer nous même.



Pour ceux qui n'ont pas lu le précédent article Voici un état des lieux et le pourquoi de cette initiative.
Anonymous.fr Le 14 juillet 2015, le peuple Français reprend son destin en mains !
Bonjour peuple de France et du monde,
je viens à vous pour faire appel à votre bon sens, homme et femme de la Terre, écoutez la souffrance de notre planète. Bientôt toutes nos sources d'eau seront empoisonnées, le dernier arbre aura été coupé, et nous prendrons conscience trop tard, que l'argent ne nous nourrit pas, nos dirigeants politiques nous ont menti, trahi et nous sommes tous victime d'un esclavage financier depuis bien trop d'années. Il est temps de reprendre notre nation, notre monde en mains ! C'est pour cela que nous vous donnons rendez-vous à Paris, sur la place de la concorde, à 10 heures, le 14 juillet !


Mouvement du 14 juillet 2015 - Entretien avec Bruno Le Floch
Qu'est-ce que le mouvement du 14 juillet 2015 ? Nous sommes allés à la rencontre de Bruno Le Floch, responsable du mouvement à Nantes pour les régions Pays de la Loire et Bretagne, pour tenter de connaître davantage ce mouvement.
Nous lui avons demandé qui sont les membres qui le composent, quels sont ses liens avec le CNT (le Conseil National de Transition français), comment il se positionne par rapport à d'autres mouvements (M6R, Gentils Virus, UPR, etc), quelles sont ses actions militantes et ce qui concrètement va se passer le jour du 14 juillet 2015.
Plus d'informations sur le site du mouvement :


Mouvement du 14 juillet 2015 – Entretien avec Thierry Borne
A quelques jours du 14 juillet, l’Agence Info Libre est allé à la rencontre de Thierry Borne, membre du Conseil National de Transition, afin s’en savoir plus sur le mouvement du 14 juillet et les actions à prévoir en ce jour de fête nationale.

----------
* Place de la Concorde, là où se trouve l'ambassade américaine à Paris, la "planque" des États-Unis pour espionner la France, et également les guillotines durant une période sanglante de notre histoire…


Bientôt nous apprendrons ce qui se cachait réellement
derrière la révolution de 1789 et toutes les autres guerres.
L’histoire que l'on nous raconte est inventée par la Cabale.
Voir les révisionnistes.


De grandes antennes sont installées sur le toit de l'ambassade américaine. Vu de l'extérieur, on ne voit pas grand-chose. Et pour cause : les paraboles servant à l'espionnage sont camouflées par une bâche imitant la toiture du bâtiment et sur laquelle sont également peintes, dans un souci de discrétion, des fenêtres en trompe-l'œil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position