dimanche 12 juillet 2015

Le ministre des Finances finlandais, Alexander Stubb, a mentionné trois points principaux de l'accord possible sur la crise économique grecque.

La Grèce doit Tenez Premières réformes par Juillet 15 sur économique Crise

© REUTERS / Eric Vidal














BRUXELLES (Spoutnik) - Le Parlement grec a le 15 Juillet de conduire ses premières réformes comme l'une des conditions essentielles pour parvenir à un accord sur la crise économique grecque, le ministre des Finances finlandais Alexander Stubb a déclaré dimanche.

"Il est un document qui a une grande portée sur la conditionnalité trois comptes - numéro un, les lois qui doivent être poussé à travers par le 15 Juillet, le numéro deux - les conditions et les actions préalables qui doivent avoir lieu, puis le numéro trois - 4 balles points qui vont très loin en matière de privatisation et d'autres, et la ligne de fond est que si il doit y avoir une ouverture de négociations ESM toutes ces conditions doivent être remplies et approuvées à la fois par le gouvernement grec et le parlement, "Stubb a déclaré après une réunion de l'Eurogroupe à Bruxelles.

Grèce, avec sa dette globale estimée à quelque 350 milliards de dollars, a du mal à rembourser les 270 milliards de dollars qu'il doit à ses principaux créanciers internationaux, notamment le Fonds monétaire international (FMI), la Banque centrale européenne et les pays de la zone euro.
Le jeudi, Athènes a proposé à ses prêteurs un plan de réformes économiques que le pays est prêt à mettre en œuvre pour plus de prêts.
Le samedi, le Parlement grec a voté pour sauvegarder les nouvelles propositions de réforme.
Plus tôt dimanche, Stubb a qualifié les propositions d'Athènes à la zone euro comme insuffisante et imprécise.


Read more: http://sputniknews.com/europe/20150712/1024529398.html#ixzz3fhGPvasd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position