vendredi 10 juillet 2015

La FED a “perdu” 9 trilliards, ceci explique peut être cela pour les Chemtrails et le programme spatial secret.



La question de l’argent nous vient toujours a l’esprit quand il s’agit des Chemtrails ou du Programme Spatial Secret… mais d’où vient l’argent pour financer tout cela ???
La vente de la drogue qui rapporte aux gouvernements beaucoup d’argent liquide qui ne sont pas déclarés dans les livres de compte des États constituent une partie des caisses noires qui servent a financer des “Black Operations” (opérations noires), lesquelles ne passant pas par les votes du sénat pour l’attribution des budgets publics, servent a financer tout ce qui ne peut pas être avoué par les Gouvernements au public.


Mis l’argent de la drogue ne suffit pas, ne suffit plus.
La FED a avouée avoir perdu 9 trilliards de dollars en 2013… volatilisés… ça me rappel la déclaration de Rumsfeld la veille des attentats du 11 septembre à la télévision américaine qui avouait avoir perdu plus de 2.3 trilliards dans le budget du pentagone. La cellule d’enquête au Pentagone sur cette “perte” est celle qui a été pulvérisée par le missile envoyé sur le Pentagone… L’argent ne fut jamais retrouvé.
Là il s’agit bien de 9 trilliards de dollars. Ou est passé cet argent ?
La réponse est simple, l’argent est utilisé pour financer les Chemtrails et le programme spatial secret (SSP). Ainsi que leurs création de bases souterraines pour Élites richissimes en cas de clash (voulu) sur la surface de la planète.
Les travailleurs de la lumière sont partout, ils sont actifs et font tout leur possible pour nettoyer cette planète de la corruption et du mensonge. Chacun peut décider de nous rejoindre, tout le monde a un rôle à jouer, quel que soit votre position, quel que soit vos moyens.
Partager les articles essentiels des sites de ré-informations (dixit par les gouvernements : conspirationnistes) est un bon début pour ouvrir les yeux des gens et accélérer le processus de la divulgation.
Namasté
Laurent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position