dimanche 19 juillet 2015

Disclosure Data from Corey 7-17-15… “Update from Corey’s FB page”

Posted on 2015/07/17by kauilapele

[SSP = Secret Space Program; ICC = Interplanetary Corporate Conglomerate; LOC = Lunar Operations Command; IE = Intuitive Empath; AI = Artificial Intelligence]
————————————–
Facebook post,
Mise à jour: Pour ceux intéressés à l'audio de mon dernier article, c'est maintenant sur YouTube. C'est très gentil que cette personne ait pris le temps de le faire. Très apprécié ... :-)
Demain Je prend l'avion avec la famille, pour aller faire une autre semaine de tournage vidéo, d’une part avec George Noory dans deux épisodes de son émission "Beyond Belief", et ensuite finaliser l'enregistrement d'autant d'épisodes que possible, de notre série sur Gaiam TV "Divulgation Cosmique" .
J'ai parcouru le contenu étonnant de Gaiam TV et pris note de l'immense bibliothèque de vidéos des divers chercheurs, qui sont directement en ligne avec le message des Avians Bleus. Je vais poster cette mise à jour et une liste de ces vidéos dans les prochains jours.

*** Rappelez-vous, notre émission sur Gaiam TV sera diffusé mardi prochain, le 21 Juillet!***
Les 2 premiers épisodes seront gratuits pour tous. S'il vous plaît rappelez-vous aussi de vous inscrire pour les adhésions via le lien qui me donne une ristourne monétaire pour votre nouveau compte à Gaiam. Le lien est ci-dessous; Gaiam TV Sign Up Link (Credit vers Corey): http://www.gaiamtv.com/?cid=aff:amb:cg:al000

J'ai un autre article sur la réunion SSP Alliance qui a causé beaucoup de drames entre quelques membres et moi-même après que des problèmes de sécurité aient été autorisés à se produire à la maison.
Ce fut l'incident où les êtres nordiques très grands, qui ont 6 doigts, ont pénétré dans le sanctuaire de notre maison. Je vais aussi donner quelques détails sur ces expériences désagréables.
Juste résumer les détails de ce rapport est encore très bouleversant pour moi. Même si ce qui s'est produit était injustifié à mon avis, et nous avons le droit d'être en colère ... Il y a encore un travail à faire. Gonzales a arrangé les choses du mieux qu'il pouvait, depuis ce fiasco à son crédit en tant que diplomate.
Nous recevons beaucoup plus, de cette même sorte de briefings de renseignement, à propos de ce qui se passe ici-bas sur la Terre, ainsi que dans le Système Solaire. La plupart de l'information a été tellement semblable, qu'il n'y a rien de spécial à signaler (de ce qui peut être rapporté).
Dans le prochain article, je vais discuter plus sur l'augmentation des vagues d'énergie à haute densité, (tel que rapporté par Tear-Eir), que nous rencontrons à mesure que notre Système Solaire pénètre, dans cette partie du Torus de notre Système Solaire.
Les «Sphères» semblent approcher de la fin de leur action, alors qu'ils commencent à tamponner de moins en moins l'énergie, permettant ainsi à cette énergie d'entrer de plus en plus à l’intérieur Système Solaire, et ainsi affecter directement le Soleil, les planètes et les ÊTRES HUMAINS, qui sont si facilement mis en mode déclenchement, par ces énergies.
À un certain point les Sphères auront disparu, et nous allons être pleinement considérés rendus en Transition de Civilisation 4 / 5e Densité. Il y aura bien sûr, pas mal d'autres ÉVÉNEMENTS, qui vont se produire avant que ce dernier ÉVÉNEMENT nous laisse enfin debout par nous-mêmes...
L'ouverture de la barrière de la Terre, et le retour à l'application de grilles de sécurité et de l'espace aérien, a été difficile au cours des dernières semaines. Cependant, selon les données reçues de certains des groupes, qui avaient été emprisonnés ici, il a été prouvé que c'était la bonne chose à faire.
Pendant ce temps, peu importe ce qu'ils disent à travers leurs adeptes fanatiques Illuminatis et Cabals ... PERSONNE dans l'Empire Draco, Sa Fédération d'Alliés, ni aucun autre groupe négatif, qui ont été référencés, comme faisant partie du Syndicat Orion /Alias Groupe d'Orion, ne vont nulle part!
Ils sont tous coincés à l'intérieur du Système Solaire qui s'est avéré, être le plus gros pot de miel d'évolution éthérique et spirituelle des alentours. Tant le négatif que le positif d'entre nous, est obligé de traiter avec ses énergies karmiques dès maintenant. Il n'y a pas moyen d'y échapper.
Le plaisir de voir combien sont en mouvement à se concentrer sur, être Amour, de Pardonner (Arrêt de la roue du karma), devenant en Service d'Autrui sans pour autant être un paillasson, ou se laisser abuser par les forces négatives ...
Ceux qui travaillent sur l'élévation de leurs vibrations et à perfectionner leurs compétences de leur conscience de co-création .... ONT LARGEMENT DÉPASSÉ les effets du nombre de personnes que j'ai vu récemment, succomber au «côté obscur de la force», et devenir déclenchés ou engloutis, par leurs énergies karmiques.
C'est une chose très difficile à observer. et les détails comme d'habitude sont toujours très répertoriés. Maintenant plus que jamais, il est temps de maintenir constamment nos gardes spirituellement, et être prêt pour tout ce que le côté négatif, en désespoir de cause, lance sur notre chemin.
Pendant des semaines, je viens juste de souffrir, aux côtés de ma famille, à traiter avec ces attaques, qui ont été faites dans la panique, par les forces de l'opposition. Leur but était de nous faire reculer. Leurs attaques ont eu une réaction opposée, à la fois sur nous et sur d'autres qui sont attaqués, qui sont maintenant, encore plus que jamais auparavant, déterminés à aller jusqu'au bout.
Je serai connecté et répondrai aux questions, et je répondrai aux gens qui postent dans la page de discussion, où les spectacles vont être publiés sur le site Web de Gaiam TV. Je suis impatient de discuter avec vous, lorsque je serai là-bas, aussi bien qu'ici.
J'espére que ceux qui peuvent se permettre Gaiam TV, le prennent en essai. C'est vraiment comme une université spirituelle et de conscience en ligne. Je vous conseillerais de dépenser plus d'heures sur ces vidéos et moins de temps sur la machine de propagande MSM. (C'est juste à mon humble avis) «sourire émoticône»

Si vous décidez de faire un essai, s'il vous plaît assurez-vous cependant d'utiliser ce lien d'Inscription TV Gaiam (crédit à Corey): http://www.gaiamtv.com/?cid=aff:amb:cg:al000
Comme indiqué, plusieurs mises à jour et un autre article en route.
Merci beaucoup à tout le monde qui ont été acheté un tee-shirts dans le magasin (@SphereBeingAlliance.com), le don et l'enregistrement des adhésions à travers mon Lien Gaiam. Chaque petit geste compte.
Les lettres de bénédictions et d'énergie positive après mon «Aunts Diagnosis» a été la chose des plus encourageantes.

Thank you,
Corey/GoodETxSG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position