vendredi 26 juin 2015

Vaccins : l’ordre des médecins porte plainte contre le professeur Joyeux


26 juin, 2015
Ils ne pouvaient le laisser faire alors que le but de la médecine à l’heure actuelle est de soigner le maximum de monde faire le plus de profits possibles quelles qu’en soient les conséquences. De ce fait, certains médicaments reconnus dangereux ont pu continuer à être vendus en toute tranquillité durant des années avant que des scandales ne finissent pas avoir raison de ces pseudos-solutions pharmaceutiques, le cancer quand à lui peut continuer à être soigné en suivant des protocoles ahurissants et dénoncés par Nicole Delépine depuis des années déjà, quand aux vaccins, le professeur Joyeux a tenté de faire éclater le scandale avec les conséquences que nous voyons aujourd’hui. Les vaccins, c’est avant tout une poule aux oeufs d’or, une méthode pour faire le maximum d’argent en imposant une « prévention » aux personnes de gré ou de force, comme c’est maintenant le cas en Californie: « Le projet de loi californien qui veut obliger tous les enfants à être vaccinés avant d’entrer à la maternelle a été approuvé aujourd’hui« .


La décision ne devrait pas manquer d’attiser la polémique. Patrick Bouet, le président du Conseil national de l’ordre des médecins, a annoncé, jeudi 25 juin, qu’il portait plainte devant la chambre disciplinaire de première instance de Languedoc-Roussillon contre le professeur Henri Joyeux, initiateur le 13 mai d’une pétition sur les dangers de la vaccination qui a recueilli depuis près de 680 000 signatures.
C’est pour « l’ensemble de ses propos » sur les vaccins que le cancérologue et ancien président de l’association Familles de France est l’objet d’une telle procédure disciplinaire, a précisé M. Bouet. Dans cette pétition et une vidéo largement diffusée sur Internet
Quick Adsense WordPress Plugin: http://quicksense.net/


  • La référence du nettoyage. Un Mac plus rapide que jamais !




















  • , le professeur Joyeux dénonce la pénurie actuelle des vaccins obligatoires contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP), qui oblige les parents à utiliser un produit combiné, dit hexavalent, protégeant aussi contre la coqueluche, l’haemophilus, cause de méningite chez l’enfant, et l’hépatite B. Pour lui, ce vaccin (Infanrix Hexa, de GSK) contient des substances « dangereuses », voire « très dangereuses ».
    Article complet sur Le Monde

    Quick Adsense WordPress Plugin: http://quicksense.net/

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de votre avis et de votre prise de position