dimanche 21 juin 2015

Panique pour l’UE: La Grèce se rapproche de la Banque des BRICS

Cela doit être la panique totale pour les escrocs de l’UE qui tenter de garder la Grèce sous leur coupe pour la dépecer encore et encore. La dette illégitime ne sera jamais remboursée, les vautours le savent bien et font tout pour cela, le « laboratoire grec » qui montrait jusqu’à présent que les mesures appliquées dans ce pays peuvent l’être un jour à d’autres, mais cela, c’était avant! Car maintenant, non seulement la Grèce refuse de payer cette dette (avec raison), mais de plus, le pays se rapproche dangereusement de la banque des BRICS et pourrait même devenir le 6ème contributeur. Les États-Unis doivent en manger leur chapeau…









Les pourparlers sont en train d’examiner la possibilité pour la Grèce de devenir le sixième participant de la Banque de développement des BRICS.

C’est la Russie qui a révélé cette proposition faite au mois de mai dernier. Pour le moment, les parties sont en cours de «discussions préalables sur la question du rattachement éventuel de la Grèce à la banque de développement des BRICS (Alliance interétatique informelle du Brésil, de la Russie, de l’Inde, de la Chine et de l’Afrique du Sud ). Pour que, une fois la Banque opérationnelle, la Grèce puisse devenir membre de plein droit», a rapporté le ministre grec de la Restructuration de la production, de l’Environnement et de l’Energie Panagiotis Lafazanis. (more…)


Partager :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position