Non, le changement n’a pas de date. Cette phrase simple et toutes les conséquences qu’elle engendre doivent entrer une bonne fois pour toute dans nos esprits.
Pour débuter, on pourrait s’en tenir à définir, de façon simple, ce que constitue en l’espèce ce « changement ». Le changement désigne le passage, la traversée réussie d’un point à A à un point B, passage qui peut durer une certaine durée dans le temps selon divers paramètres fluctuants (vitesse de la prise de conscience de la population, coopération forte ou non au processus de libération, le taux de réussite des groupes secrets de résistance, les forces en présence au niveau de la Cabale etc).
Le basculement définitif, la victoire arrivera lorsque la phase de transition s’achèvera. Nous atteindrons alors le point B, synonyme de la libération totale, de la vraie vie comme elle devrait être menée, la fin de l’aliénation et de la division. Pour l’instant, nous devons nous contenter de victoires éparses et partielles, mais nous approchons du point culminant.
Cette victoire permettra à l’ensemble de l’humanité de retrouver une évolution normale, puisque depuis la prise en possession de la cabale de la Terre, remontant à des milliers d’années, le processus d’évolution de notre civilisation a été bloqué.
En réalité, avec beaucoup de recul, ce qu’il faut comprendre est que ce basculement qui aura lieu inévitablement, ou autrement dit cet “Evénement” ou victoire définitive, ne constitue rien d’exceptionnel, il s’agit « seulement » d’un juste retour des choses, le droit retrouvé à notre évolution normale, où l’humanité disposera enfin des clés pour grandir, se développer interagir avec les autres civilisations (sur et hors planète) et prospérer. Ce processus est assez long et ne se fait pas en un clin d’œil, du jour au lendemain. Le plan de la cabale par exemple s’échelonne sur des milliers d’années. Pour accélérer la progression, il est nécessaire que chacun soit un acteur réel du processus et non pas seulement se placer en tant qu’un simple spectateur. Le rôle principal doit être joué par nous, même s’il est incontestable que nous sommes aidés et guidés pour cela.
Voici le schéma simple qui décrit la phase dans laquelle nous sommes à l’heure actuelle :
- (A) Début de la mise en prison, quarantaine de l’humanité par ce que l’on appelle la cabale
- (B) Victoire totale, la liberté et le droit d’évolution retrouvée
- (—-) la phase de transition, de lutte
Je veux le changement, alors même que je collabore avec l’obscurité.
Actuellement, nous sommes quelque part entre le point A et le B, c’est-à-dire en plein dans la phase de transition. La vitesse à laquelle nous atteindrons le point B dépendra d’énormément de facteurs, dont le principal est relatif à nous, il ne faut jamais l’oublier. L’une des principales causes du retard au changement et au succès de la Lumière (c’est-à-dire le triomphe de la vérité, du positif) est essentiellement due à unemauvaise coopération de la population sur la surface. Nous ne coopérons pas assez entre nous et même pire, beaucoup de personnes se prétendant « éveillés » collaborent allègrement avec le système sans se remettre en question, alors que ça ne devrait pas être le cas en toute logique. En effet, il arrive très souvent que les gens connaissant certaines vérités aient du mal à se détacher des petites habitudes, de la matrice, ou alors assume mal le fait de devoir changer la façon de vivre pour divers facteurs. Cela peut-être dû à la crainte d’être mal vu par autrui, en particulier les proches (oui, la société nous pousse à être dans le « paraître » plutôt que dans “l’être”, les gens n’agissent et ne réagissent plus naturellement. C’est une sorte de programmation. C’est-à-dire qu’on coupe la spontanéité de l’homme, renvoyant à celui qui n’est pas gouverné par des influences ou stéréotypes insufflés par la société, brièvement dit, un homme qui obéit à sa propre volonté).
Originellement sans exception, nous avons tous été des agents de la cabale et nous le sommes encore à un certain niveau et cela vaut pour la totalité de la population sur la surface de la planète (hormis ceux qui ont vraiment réussi à casser les chaînes de manière définitive à tous les niveaux, c’est extrêmement rare). En effet, le niveau de programmation, de filouteries et de manœuvres trompeuses sont tels que nous coopérons tous, de manière plus ou moins importante, au profit du côté sombre. Cela peut s’exprimer par les biais de différentes choses et actions :
- Continuer à aller voter (consentement à la domination)
- Passer son temps à regarder la télévision (on vous programme la façon de penser, de vivre et en bonus, vous nourrissez ses agents de manipulations en offrant de l’argent à ces chaînes en faisant de l’audimat)
- Être dans le négatif et la peur continuellement ou de façon trop répétitive, comme le veut la société absolument. Dès lors, vous allez nourrir des entités dans d’autres plans inconsciemment (qui ici n’aient pas tombé dans le piège de tomber dans la peur et l’émotionnel le jour de l’attentat false flag de « Charlie Hebdo » ? Qui est tombé dans le piège de donner la primauté à l’émotionnel au lieu de la raison au moment de l’attentat ?)
- Continuer à soutenir la nourriture néfaste (fast food, produit OGM etc.)
- Quand on continuer à penser qu’il n’y a qu’une réelle divulgation seulement quand ça passe ou passera à la télé (Certains attendent encore pour y croire de manière définitive et certaine, qu’on confirme l’existence de la vie extraterrestre à la télé. Faux, la divulgation est faite tous les jours dans l’alternatif. Il n’y a pas besoin de quelconque confirmation de la part de votre écran de télévision, à moins que vous considériez encore la télévision comme source absolue de vérité – programmation)
- À des niveaux plus subtils, quand on continue à vivre dans le quotidien robotique du (dodo-métro-boulot (N’oubliez pas que vous êtes des hommes et non des machines, vous avez une sensibilité, etc, vous valez mieux que ça. Ce système étouffera votre vraie nature, il fait tout pour nous détourner de notre vraie nature, notamment en nous noyant de travail. La personne qui passe son temps à travailler n’a plus le temps de se poser des questions sur la légitimité du système ou de se découvrir elle-même).
- Soutenir que l’argent = le bonheur, la vie réussie et la liberté. Totalement faux et l’exemple typique de la pure illusion qu’on nous a imposé. L’argent en plus de ne valoir pas plus qu’une feuille de PQ et de provenir du système d’esclavage babylonien, n’est qu’un outil de contrôle de haut niveau. C’est la seule vérité soutenable.
- Soutenir inlassablement que le côté obscur va réussir et que le côté positif n’existe pas ou n’est pas assez fort (le côté positif serait plus fort déjà si vous commenciez par aider et lutter dans ce camp), en pensant que le scénario est déjà écrit à l’avance et que c’est inévitable. Or, aucun scénario n’est écrit à l’avance. Seule l’inaction et le consentement permettent l’avancée des plans obscurs.
- Je ne veux pas changer mes façons de penser et je continue à soutenir certains dogmes issus de techniques de manipulation (création des pyramides, certains points dans les religions, de notre histoire etc) ;
Toutes ces différentes actions ou façon de penser sont des exemples de coopération envers le système que l’on vous a mis devant les yeux. Bien évidemment, il en existe plein d’autres, mais il n’est pas nécessaire toutes les énumérer.
Le changement se fera plus rapidement avec la coopération et le changement de nous-même
Toutefois, beaucoup attendent un changement, un coup de tonnerre dans notre réalité physique, pour donner « le feu vert » au changement en profondeur d’eux même. C’est une grosse erreur et une entrave supplémentaire non désirée à la libération tant voulue. Le changement doit être réalisé le plus possible dans chacun de nous, dans notre être même ; c’est la première étape et ça doit être l’étape prioritaire. Il faut changer sa façon d’être, changer ses habitudes et détruire la programmation au maximum dès maintenant, le plus possible et ne pas atteindre le futur. Le seul temps existant et réel est le présent, c’est l’ici et maintenant.
Il est évident que le changement en vous-même ne se fera pas en un clin d’œil, il faut savoir être patient et ne pas être dans la précipitation. Écoutez-vous et avancer étape par étape, à votre propre rythme. Tout comme le processus de libération de la Terre. C’est un véritable travail qui doit être fait progressivement, étape par étape pour ne pas perdre l’équilibre. On peut citer quelques actions utiles et bienvenues :
- Baisser le nombre d’heures passées devant la télévision
- Privilégier les pensées positives et l’amour (vous remarquerez que les pensées négatives ont un impact, elles vous fatigue notamment plus rapidement et renforce le camp opposé)
- Éviter le plus souvent le conflit et privilégier le dialogue et la paix
- Aider le plus possible autrui et ne pas être tourné seulement vers soi
- – Coopérer avec d’autres éveillés (entraide, échanges, etc)
- Partage et diffusion de l’information (conférence, discussion d’amis, partage sur les réseaux sociaux, partage de l’information aux proches, etc)
- Une méditation de 10 min par jour
- Essayer d’avoir plus de contact avec la nature et ne pas rester enfermer entre 4 murs à longueur de temps
- Minimiser les achats par le biais de la carte de crédit et privilégier l’argent liquide, l‘échange (service ou bien), le troc
- Faire un barbecue et jouer à la pétanque entre amis le jour des élections, ça sera grandement plus utile que donner votre consentement à ce système de contrôle et d’asservissement en glissant le bulletin dans l’urne
- Faîte les recherches par vous-même et éviter le plus possible de faire influencer par l’opinion d’un journaliste, qui lui-même n’est d’ailleurs pas libre de dire et penser ce qu’il veut.
- Si vous êtes à la campagne, essayer de disposer d’un jardin pour faire pousser vos propres cultures.
Le changement n’a pas de date, le changement se réalise tous les jours
« Encore un report » « du pur mytho, rien n’a changé depuis tout ce temps » « j’en ai marre, rien n’a changé, toujours des mauvaises nouvelles à la télévision” “vous nous saouler avec vos conneries” (c’est son but, elle n’est pas là pour vous remonter le moral ou vous montrez les coulisses du cirque, mais pour vous détourner, distraire et vous montrez les scénarios créés par la cabale elle-même).
Effectivement, le doute et la frustration et le ras de bol viendront rapidement si vous vous obstinez à penser que le changement et la libération ont une date précise écrit sur la pierre, dans le futur (“Encore du mytho !On nous a dit que le changement devait être en mars 2015 ! J’en ai marre, j’abandonne”). La réalité pure est que le changement et la libération s’effectuent tous les jours dans le moment présent ! Le changement se fait continuellement dans le temps, et non pas à une date précise. Mettez de côté le futur et préoccupez-vous du présent, c’est le seul temps existant. Le reste n’est qu’une illusion.
La personne qui réalise le changement en son sein ne sera pas frustrée et dans le doute, elle se libérera en partie, alors que la personne qui attend un changement profond dans un futur sans agir sur elle-même le sera. Prenez cette frustration comme un message, une alerte qui vous est lancée ; une sorte d’appel et de gifle sur la joue vous disant que le « changement doit intervenir avant tout en ton sein, tu es ici pour briser d’abord tes propres chaînes et comprendre les règles de ce jeu ». C’est une sorte de mission, de défi personnel qui vous est lancé. Il ne faut pas atteindre que quelqu’un d’autre vienne vous changez ou attendre le changement du voisin.
Le changement, il se déroule tous les jours par vos actions, vos prises de décision, votre attitude. Un homme qui reste assis devant son écran de télévision puis lit le bulletin de Fulford une fois par semaine pour voir autre chose, pour priser le quotidien monotone et l’insulte quand ces paroles ne fait pas avancer le changement. Cependant, la personne qui essayer de regarder le moins possible la télévision, donne de l’amour autour de soi et diffuse des ondes positives, diffuse de temps en temps de l’information qui lui semble essentielle et arrête de voter et soutenir les partis politiques, car elle a atteint un certain niveau de compréhension, elle aide déjà grandement, à son propre niveau et possibilité, au processus de libération.Nous créons la réalité de notre monde, nous sommes tous des créateurs dans ce monde. Si nous soutenons le système, celui-ci continuera sa route inlassablement, mais si demain l’ensemble de la population refuse de payer les impôts, de donner son pouvoir à des criminels avérés, qu’elle refuse de soutenir ce système d’esclavage et refuse de travailler « pour survivre et non vivre », le système s’écroulera aussitôt, obligatoirement. Tout dépend de nous, collectivement, nous sommes la clé. Certes, nous sommes aidées dans ce processus par l’extérieur ou des réseaux secrets, nous sommes aussi soutenus moralement par desintels, informations, insiders etc, mais le facteur principal, la pièce maîtresse, c’est nous. Personne ne pourra remplacer notre part du travail.
Prenez les sources, les informations qui afflux de manière exponentielle, comme jamais en ces temps de transition comme quelque chose de positif et non l’inverse ( c’est la conséquence directe de l’explosion de Lumière), quelque chose qui doit nous pousser à créer l’étincelle, le changement en nous-même et collectivement. Ne soyez pas effrayé et voyez cela comme les outils qui vont permettre de priser nos chaînes. Toute l’obscurité dans ce processus doit remonter à la surface, tout doit être venir définitivement à la lumière du jour. C’est une sorte de carburant pour l’autobus en destination de la vraie liberté, dans lequel nous avons pris part.
Le changement n’existe pas ?
« Tout cela n’est que science-fiction » « on nous berne, rien n’a changer » « du fake » « des histoires à dormir debout, pendant ce temps le NWO avance ! »
La seule science-fiction dans le monde actuel est la réalité qu’on vous impose dans ce monde, comme si nous étions assis tous devant un écran de cinéma et que nous hochions de la tête pour approuver le script lors de l’apparition de chacune des scènes que l’on fait défiler devant nos yeux. La science-fiction actuelle n’est pas la pluie d’information et de divulgations qui nous parviennent, mais la matrice et la programmation que nous subissons depuis toujours.
Trouvez-vous normal que des guerres éclatent dans les 4 coins du monde sous la décision d’un groupe d’individus ? Trouvez normal que des gens vivent sans abris et sans nourriture et que personne ne réagis ?Trouvez normal qu’on ignore ou considère un SDF dans la rue comme un élément du décor ? Trouvez-vous normal que le mal, l’égocentrisme, la perversité, la débilité, la richesse soient devenu des normes ?Considérez-vous normal de travailler comme des esclaves pour réussir à peine à survivre et pour payer vos impôts ? Trouvez-vous normal qu’on donne notre pouvoir à des groupes restreints d’individus ? Croyez-vous que c’est normal qu’on puisse pensez qu’on est seul dans cet univers, alors qu’en réalité nous vivons dans une boîte à chaussure fermé ? Croyez-vous que c’est normal qu’on nous prenne littéralement pour des cons, des esclaves, du bétail et qu’on nous berne depuis le début ?
Trouvez-vous normal que des guerres éclatent dans les 4 coins du monde sous la décision d’un groupe d’individus ? Trouvez normal que des gens vivent sans abris et sans nourriture et que personne ne réagis ?Trouvez normal qu’on ignore ou considère un SDF dans la rue comme un élément du décor ? Trouvez-vous normal que le mal, l’égocentrisme, la perversité, la débilité, la richesse soient devenu des normes ?Considérez-vous normal de travailler comme des esclaves pour réussir à peine à survivre et pour payer vos impôts ? Trouvez-vous normal qu’on donne notre pouvoir à des groupes restreints d’individus ? Croyez-vous que c’est normal qu’on puisse pensez qu’on est seul dans cet univers, alors qu’en réalité nous vivons dans une boîte à chaussure fermé ? Croyez-vous que c’est normal qu’on nous prenne littéralement pour des cons, des esclaves, du bétail et qu’on nous berne depuis le début ?
Non il n’y a rien de normal dans tout ça, et pourtant, il ne s’agit que d’une science-fiction, d’une illusion, d’un voile, d’ une fausse réalité illégitime et qui n’a pas lieu d’être à laquelle nous consentons car elle était déjà installée là lors de notre naissance. Nous n’osons pas exprimer nos opinions, nous avons peur de l’image que nous dégagerons à autrui, peur du système de contrôle et de répression si nous remettons en cause ce système qui pour beaucoup est illégitime et à juste titre. Nous ne remettons pas assez en cause de façon collective, tout est fait pour que nous restions passifs (surcharge de travail, plus le temps de penser par soi-même, distraction par les techniques etc). Le temps est venu changer en nous-mêmes et de dire STOP collectivement, une bonne fois pour toutes. Nous vivons dans une arnaque, une manipulation très complexe et de très grandes ampleurs. Nous avons du mal à imaginer le niveau de manipulation que nous subissons, d’où la nécessité parfois de se protéger de cette violence de la vraie réalité en hurlant au « délire », au « fake», à la « science-fiction ». Nous nous protégeons du choc, car oui il est violent et cela montera à puissance jusqu’à la libération définitive.
Nous avons le droit à retrouver un processus d’évolution normal, en étant dénué de toutes chaines ou entraves. C’est un droit fondamental, donc agissons ensemble, prenons nos responsabilités et assumons la vraie réalité sans détourner les yeux. Il est temps de sortir de la peur. Avançons en rang serré la tête haute, le brin de paille entre les dents.
« Oui mais c’est bien beau, mais rien n’à changer quand même »
Si rien n’a changé comme certains l’affirment perpétuellement, c’est alors que vous-même vous n’avez pas changé. Dès lors que vous changez, cette affirmation répandue par les pessimistes ne tient plus debout, car déjà quelque chose vient de changer, c’est vous. Alimenter la locomotive et lieu de la ralentir !
Si rien n’a changé, alors pourquoi êtes-vous à rechercher la vérité ailleurs, à sentir comme une sorte d’anguille sous-roche ? Pensez-vous que l’afflux de l’information de la vérité et des divulgationsquotidiennement sont la résultante du « rien n’a changer » et de la passivité ? Pensez-vous que l’élévation des vibrations et l’éveil qui s’étend de plus en plus de manières virales est la résultante du fameux et répétitif « rien n’a changé » ? Pensez-vous que l’échec de nombreux plans (3e guerre mondiale, destruction de l’humanité, etc) est la résultante du « rien n’a changé » ? Pensez-vous que le malaise grandissant dans la cabale est dû au non-changement ? Pensez-vous que le fait qu’aujourd’hui, tout le monde connaît le termeIlluminati est la résultante du non-changement des gens ? Croyez-vous que le fait qu’ils soient démasqués et qu’ils soient visés continuellement est dû au « rien n’a changé » ? Pensez-vous que le contrôle grandissant et l’augmentation de la censure de l’information est la résultante du « rien n’a changé ? Pensez-vous queStopmensonges existe grâce au « rien n’a changé » ? Pensez-vous que si vous êtes éveillés et que vous vous trouvez là aujourd’hui, c’est grâce au « rien n’a jamais » ?
Il est évident que non, que diable ! Il faut prendre du recul sur l’ensemble du jeu et ne pas être seulement dans la réaction, exprimant une forme de déception. C’est une lutte acharnée entre deux camps, pas un défilé de mode que l’on expérimente. Oui, c’est difficile, oui, c’est éprouvant, car c’est un combat, mais vous pouvez rendre ce processus plus léger en agissant sur certaines choses, en particulier sur vous.
Le pessimisme et le défaitisme ou en outre, nourrir l’idée que le camp obscur sont des « infaillibles comme des dieux » n’ont guère leur place dans ce processus crucial de libération de l’humanité. Les fardeaux doivent être mis de côté.
Le pessimisme et le défaitisme ou en outre, nourrir l’idée que le camp obscur sont des « infaillibles comme des dieux » n’ont guère leur place dans ce processus crucial de libération de l’humanité. Les fardeaux doivent être mis de côté.
La détermination, la force, la solidarité, la motivation, l’altruisme, le courage, l’envie de victoire ont eu une grande place dans ce processus. Il faut être fort pour ce combat historique, avoir la tête haute et apprendre à ne jamais baisser les bras.
On ne veut plus entendre ici que « nous avons perdu », que la « cabale est infaillible », que tout est écrit à l’avance sur le marbre et que la Terre sera détruite. Tout cela est totalement faux. Il est désormais temps de choisir votre camps.
On ne veut plus entendre ici que « nous avons perdu », que la « cabale est infaillible », que tout est écrit à l’avance sur le marbre et que la Terre sera détruite. Tout cela est totalement faux. Il est désormais temps de choisir votre camps.
Grandissons et évoluons du bon côté, prenons enfin nos responsabilités individuelles et collectives. Les temps sont cruciaux.
N’oubliez jamais : “Arrêtez d’attendre le changement et soyez le changement que vous voulez”
Pour terminer, quelques question à se poser:
- Pensez-vous qu’une société évoluée, se baladant de galaxie en galaxie, utilise du carburant, de l’huile ou du jus de betterave pour se déplacer ?
- Pensez-vous qu’une société évoluée se bat pour des histoires de religion ?
- Pensez-vous qu’une société évoluée délaisse un homme qui est dans la difficulté ?
- Pensez-vous que dans une société évoluée, on aiguise son opinion devant un écran de télévision ou est-ce propre à une société primitive?
- Pensez-vous que cela est digne d’une société évoluée?
- Pensez-vous que comme on vous le fait croire, l’évolution et le progrès se limite à ça?
Les valeurs mises en avant sont-elles digne d’une société évoluée?
- Pensez-vous qu’une société évoluée et ayant des millions d’années d’avance sur nous donne le pouvoir, obéissent et lèche les pieds à ce type d’individu?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre avis et de votre prise de position