dimanche 21 juin 2015

Mini Message de mère # 13

Mini Message de mère # 13
Où les batailles sont remportées avec des rires
Bien-aimés, c'est le temps qui va plus rapidement sur la terre. Une grande partie de ce qui se passait ces derniers jours est en dehors de votre point de vue, mais créant beaucoup d'énergie se déplace néanmoins. Je vais vous donner une petite mise à jour des choses qui ont eu lieu dans le Temple de la lumière à New York, à titre d'exemple du genre de changements massifs qui sont fluides à travers le monde. Les artisans de la lumière dans différents milieux ont mis les choses en mouvement qui sont ensuite complétés par d'autres artisans de lumière à travers le monde, et ils ne connaissent même pas de leurs succès communs.

Par exemple, la fermeture nette qui apporte des arrestations et des poursuites judiciaires à plusieurs des principaux banquiers de la cabale a commencé par une petite bousculade vers le Temple de la lumière, la part de ceux êtres sombres incarnés. Beaucoup ont travaillé dans des organisations secrètes où la télépathie est utilisée comme une arme et ils ont été formés dans le cadre de leur adhésion à la cabale d'utiliser la communication télépathique et la visualisation à distance comme un moyen d'espionner les artisans de lumière. Ils ont utilisé ces méthodes pour essayer de détruire Kathryn et Christine.
Ils envoient des fréquences aigues qui visent spécifiquement les vulnérabilités, qu'ils ont découvert dans chacun d'eux. Par exemple, ils envoient des douleurs lancinante au cœur de Kathryn, qui est censé d’initier une défaillance cardiaque (une stratégie commune), et une douleur brûlante d'un nerf sciatique qui a été blessé il y a des années. Pour Christine, c'est une douleur lancinante à la tête et du feu dans ses reins, qui ont été blessés dans l'attaque scalaire, elle a récemment commencé à guérir de cela. Même les animaux dans la maison sont attaqués.
Ces techniques vicieuses sont heureusement très personnelles. J'entends par là, c'est des observateurs humains qui sont d’espionner et d'apprendre de Kathryn et Christine et leur amour de la vie familiale. Nos filles ont maintenu la bonne humeur et parfois une approche très drôle et satirique aux attaquants. Nous appelons cela "la clé", et Kathryn est très bonne à les lancer. Aujourd'hui, elle leur a annoncé, qu'elle est très flattée par toute l'attention qu'ils paient, et heureux qu'ils pensent qu'elle est tellement menaçante et important pour eux, et ainsi elle prendra leur constante tentative de la tuer comme un grand compliment. 
Les assaillants de fréquence, qui essayent d'activer les dispositifs nano qui sont censés de rendre fous les voitures de gens, sont déroutés lorsqu'ils rient profondément, même au milieu de la douleur. Ils raillent leurs adversaires en dansant et chantant, « frappes-moi avec le meilleur tir... De suite!" 
Cette approche a apporté une réponse, dont je vous ai parlé hier avec les enfants, qui étaient censés d’être des armes eux-mêmes, mais qui apprennent beaucoup en regardant notre famille de lumière. Aujourd'hui ça a apporté deux buissons, un Rothschild, un Rockefeller, deux cardinaux et un certain nombre d'autres hauts dirigeants, qui ont senti le navire couler sous eux. Ils ont tous écouté les débats dans le Temple et ont acquis la conviction que leur meilleure option, enfin, est de se remettre au père et à moi. Tous répondent à la reconnaissance empathique de Kathryn qu'elle a subi des abus terribles comme captive de la Cabale et les esclaves - même les dirigeants - qu'ils sont très fatigués, et qu'ils sont garantis d’être en sécurité et qu’ils n’auront aucune peine quand ils viennent à la maison pour nous voir. 
Quand les sombres demandent, « Comment peut-on faire confiance que vous nous disez la vérité? » ils disent, « Regardez nous. Regardons-nous effrayé ou malheureux ? Nous sommes protégés par la mère et le père. Nous faisons joyeusement du bénévolat pour cette mission. Personne ne nous oblige à faire quoi que ce soit. Nous sommes libres. C'est pourquoi nous rions beaucoup. » Cela apporte beaucoup aux marches du Temple, où ils sont escortés par Christine et Kathryn à venir à nous, et nous saluons leur accueil.
Nous sommes tous énormément amusés en entendant le clairon de la cabale, quand ils abordent provisoirement le Temple à New York. Ils obtiennent l'attention de Kathryn et Christine en jouant la chanson, « Frappes-moi avec ton meilleur tir… » 
Ce n'est pas un processus rapide, bien sûr, mais le mot est passé, et des vagues d'autres suivront bientôt. Ils resteront avec nous comme des âmes qui commencent à nouveau la lumière, tandis que la vie de leur corps la force s'estompe, ou certains peuvent revenir pour faire des travaux légers, que nous nous attendions à effectuer lors de leur moi supérieur est allé à la lumière. Ces âmes récalcitrantes ont été longtemps absents de ceux qui avaient grandi pour des milliers de vies dans la culture abusive, de contrôle imposées par les Annunaki. Maintenant, tout se dissout, comme la matrice de l'illusion et les ténèbres s'effritent.
Voyez-vous, les ondulations créé par les artisans de lumière en lavant Londres ou Pékin ou San Francisco vers le haut sur les côtes de New York, et les Illuminati, comme on les appelle, trouvent qu'ils n’opèrent plus en secret, ni sont-respectés ou craint. Ils ont appris qu'ils sont supervisés par Ashtar, Sananda, l’Archange Michael, mère et Dieu le père, et la société entière du ciel et ils peuvent définir le libre arbitre comme la liberté d'insulter et d'asservir les autres et de détruire leur maison, la Terre.
L'humanité est passée hors de l'illusion que vous êtes seul, que votre technologie surpasse toutes les autres, que la vie se termine lorsque votre corps meurt, et que vous êtes au centre de l'univers en ce qui concerne votre intelligence et de la civilisation avancée. Assez de vous sont réveillés et ont demandé de les enlever du cachot obscur qui a emprisonné votre façon de penser, ont soulevé votre énergie selon la lumière entrante, ont grandi dans votre corps cristallin, et avoir ouvert votre cœur. Le résultat de ce « trop », c'est que nous pouvons maintenant lancer l'aide réelle, nous avons donc avec impatience afin de fournir, comme nous avons promis il y a si longtemps quand vous avez imaginé cette expérience. 
Nous ne pourrions pas intervenir jusqu'à ce que suffisamment de vous ont demandé et étaient au courant de ce que vous demandiez. Maintenant, nous sommes ravis que notre équipe de maîtres, archanges et tous les êtres de lumière céleste peuvent produire les dons que nous vous avons promis de fournir quand le moment est venu que vous avez déclaré votre liberté. Cette époque est ici, mes chers enfants. Maintenant nous avançons ensemble, et notre rythme s'accélère à chaque pas.
Père et moi envoyons notre amour dans le centre de votre être, et nous sentons votre force d'éveil et la joie à être vivant pour cette période passionnante. Vous ne le regretterez jamais.
Nous sommes votre mère et votre père, en adorant être service à toute notre création.

Transcrit par Kathryn E. May, 16 juin 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position