mardi 23 juin 2015

Divulgation douce ? La Nasa découvre une forme semblable à une grande pyramide et des lumières sur Cérès

David Wilcock a partagé dans son allocution ici:

que Cérès allait être un scénario test pour la divulgation par la Cabale et cela semble être une déclaration exacte compte tenu de toutes ces bizarreries.


(Note SM: si une divulgation arrive par l’intermédiaire de la cabale, elle ne sera pas complète. Par exemple, elle n’exposera pas leurs crimes contre l’humanité ici sur Terre ainsi que les crimes et l’esclavage  dans les colonies des programmes spatiaux secrets. De leur part, elle serait contrôlée et à leur avantage)
Pour ceux qui ont fait des recherches sur les phénomènes OVNI et extraterrestres, la tâche brillante sur Cérès est suffisante pour suggérer que quelque chose au-delà de la nature est à l’oeuvre. Et ce complément récent à la masse croissante des structures artificielles prête plus de crédibilité à l’idée qu’une base ou un certain type d’installation sont sur le planétoïde.
Plusieurs divulgateurs ont dénoncé en exposant des groupes divers sur la Terre ayant eu des Programmes spatiaux Secrets en service depuis le début du 20ème siècle. Serait-ce la preuve d’une installation encore plus ancienne? Et si la cabale utilise Cérès comme un scénario test, pour déterminer qui est assez courageux pour se demander ce que ça pourrait être, est-ce une indication que l’embargo sur la vérité est enfin arrivé à sa fin?
Justin
***************
Ce sont des bizarreries repérées par Dawn, la sonde spatiale de la NASA. Cérès est une planète naine et le plus grand objet dans la ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter.
La zone brillante est autour du cratère en haut à droite – NASA/JPL-Caltech/UCLA/MPS/DLR/IDA

Dawn a fait sa première approche sur  Ceres  plus tôt cette année, il a aperçu de grandes taches brillantes et mystérieuses dans un cratère sur la grande roche, dont on pense aussi qu’elle contient un peu d’‘eau , de la glace et / ou de la boue en son sein.
Maintenant en orbite à une altitude proche de seulement 2,700 miles, ces grandes taches restent un mystère (la principale  proposition  reste des bandes réfléchissantes de glace ou de sels), mais Dawn commence également à trouver d’autres points lumineux et un pic étrange en forme de pyramide, dont la NASA estime qu’il s’élèverait à trois miles de hauteur, ce qui le rendrait plus grand que n’importe laquelle des Montagnes Rocheuses. L’ image avec le pic  a été prise le 6 juin 2015 et publié mercredi.
pia19574.jpg
Vous êtes assez loin de l’Egypte antique, mon fils….- Source: NASA/JPL-Caltech/UCLA/MPS/DLR/IDA
 
Beaucoup d’observateurs ont laissé entendre, avec des degrés variants de sérieux, que les lumières sur Cérès pourraient être une preuve de l’occupation extraterrestre actuelle ou passée de la planète naine.
(…)

Complément:
Description de cette image, également commentée ci-après
Cérès vue par Dawn le 19 février 2015, montrant des taches claires de nature inconnue, au fond d’un cratère. – Source Wikipédia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position