vendredi 12 juin 2015

Appel à la Résistance à ceux qui ont “à perdre”.

Face aux attaques de nos Élites, le monde s’est scindé en 2 camps : d’un coté ceux qui sont éveillés et résistent et que nos Élites nomment “activistes” ou “conspirationnistes”, et ceux qui restent à genoux car soit ils sont inconscient de ce qui se passe dans le monde (endormis), ou soit ils savent que ca ne tourne pas rond mais préfèrent ne rien dire car ils ont selon eux “trop à perdre” en se levant contre le système.

C’est à ces derniers que mon message d’appel à la résistance s’adresse.
Le réveil et la résistance ont commencé depuis les années 2001 avec l’expansion d’internet et les “attentats” du 11 septembre 2001 qui a fait s’écrouler 3 tours, dont 1 sans aucun avion dedans.
La majeure partie des résistants actuellement est composé des gens qui n’ont plus rien a perdre et n’ont donc pas peur de faire entendre leur voix : chômeurs et salariés de bas salaires.
Chez ceux qui ont “trop à perdre” (hommes et femmes publiques, stars, politiciens, fonctionnaires, policiers, gendarmes, militaires, chefs d’entreprises…) trop peu nous ont encore rejoint dans la lutte pour la survie et la liberté de l’humanité. C’est d’autant plus dommage que ce sont ceux qui ont le plus de pouvoir et de responsabilité dans ce système corrompu. Il est important que maintenant que vous nous rejoignez. Avec vous les choses bougeront encore plus vite.
Quelqu’un qui n’a rien à perdre est INCONTRÔLABLE par le système.
Ceux qui pensent “posséder” quelque chose ont peur et sont donc plus facilement CONTRÔLABLES par le système.
Mais je suis bien placé pour m’adresser à vous car je suis moi même chef d’entreprise et j’ai connu cette peur de “tout perdre”, ou de me faire mal voir par certains membres de ma famille et amis.
Je suis passé à travers tout cela et je peux vous assurer que je ne regrette aucun choix que j’ai fait.
J’ai énormément progressé depuis que j’ai surpassé mes peurs et je me sens vraiment mieux qu’avant, qu’à l’époque ou je voyais que cela ne tournait pas rond mais que je restais concentré sur ma petite personne, comme un bon petit esclave contrôlé par la peur, profitant des joies de Babylone.
Ce qu’il s’est passé dans mon cas c’est que certaines opportunités se sont effectivement fermées, mais que d’autres se sont ouvertes.
J’ai perdu des amis, mais j’en ai rencontrés d’autres qui sont plus en phase avec moi que ceux que j’avais précédemment.
Ma vie est plus équilibrée car JE SAIS que ce que je fais est juste et que je participe à quelque chose de vraiment très important pour le bien commun de l’humanité.
Ce ne sont pas nos possessions terrestres que nous emmèneront avec nous dans la prochaine vie, mais bien les victoires sur nous même et sur les chalenges que nous avons surmontés dans cette vie.
(Pour ceux qui doutent encore de la réincarnation, regardez ces articles : http://stopmensonges.com/?s=r%C3%A9incarnation). Il ne s’agit pas d’y croire ou non, c’est un fait que même les scientifiques commencent à comprendre et admettre publiquement, il était temps…).
J’espère juste que ce partage de mon expérience incitera ne serais-ce qu’une seule personne à passer le cap et à rejoindre le mouvement de la résistance. Il n’y a pas de petites victoires, chaque personne est importante.
Le fait que vous pensiez que vous avez “quelque chose a perdre” est un chalenge supplémentaire par rapport à ceux qui n’ont plus rien a perdre. Cela donne à votre chalenge une VALEUR SUPPLÉMENTAIRE, cela demande plus de forces, c’est plus difficile pour vous et donc d’autant plus glorieux et méritant. Ce que vous pensez être un frein est donc une opportunité 😉
Rejoignez la résistance mes amis 😉
Namsté
Laurent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position