mardi 21 juillet 2015

Gratitude à tous!




Tous enfants de la Loi de UN

Bonjour les lumières,
N’ayant pas suffisamment de temps pour vous répondre à tous individuellement suite à la visioconférence du 05 juillet (au passage, je vous présente mes excuses pour cette disponibilité relative), je vous envoie un message de REMERCIEMENT général pour tous vos messages de soutien et de sympathie qui me touchent profondément.


Je vous communique à mon tour mon infinie gratitude pour ce que vous êtes en Vérité. Vous êtes bénis pour ce que vous émanez en ces temps de Grâce. Merci, par le biais de votre Présence, d’éclairer nos frères et soeurs en incarnation.
Je tiens à remercier également toutes les personnes qui ont fait connaître leur mécontentement ou toute autre remarque vis à vis de mes interventions soit sur le tchat en direct soit en commentaires sous les vidéos. Ces mises en lumière m’ont permis de prendre conscience que mes propos alimentaient certains égos alors que l’objectif n’était en aucune façon cela.
N’ayant intérêt ni à nourrir quelque ligne de prédation que ce soit, ni à maintenir en vie ma personnalité qui n’a plus lieu d’être en cette fin de « Je », et souhaitant laisser une liberté totale aux lecteurs de Stopmensonges qui désirent voir Laurent sans devoir entendre « Céline », je ne participerai plus aux visioconférences à l’avenir. Si des éléments doivent être apportés par mon intermédiaire sous forme de témoignages d’expériences, je les communiquerai dans des d’articles vous donnant la possibilité de lire ou non ces messages.
Tous ces éclairages m’amènent à ne plus prendre part à l’entretien du triangle infernal, victime, bourreau, sauveur qui est un « triumvirat » maintenant une certaine forme de prédation sur cette planète.
En effet, il arrive majoritairement que la personne qui demande de l’aide remette son pouvoir totalement dans les mains d’un Sauveur. Ainsi le position de celui-ci s’apparente à une prise de pouvoir, et à l’émergence d’un certain ascendant sur l’aidé qui se place lui-même dans une position de dépendance: en souhaitant être sauvé et en demandant de l’Amour à l’extérieur, il se trouve donc prisonnier de son propre piège. Il bâtit alors, avec l’aide souvent inconsciente du Sauveur, sa prison dorée et s’ « enfer-me » dans une illusion de petitesse de lui-même.
Le rôle de l’aidant doit, pour être juste, obéir à l’intelligence de la Lumière et simplement éclairer la conscience de la personne aidée, qui aperçoit alors sa propre lumière intérieure et l’Amour qu’elle est en Vérité, par delà les voiles de la personnalité et de l’égo, de sorte que celle-ci devienne par conséquent dépendante de l’UN et non de l’autre…
Aussi, pour tous ceux qui sont encore aux prises avec des difficultés, des doutes, des questionnements, je vous confirme encore une fois que tout ce que vous devez savoir est déjà en vous. Quand le mental cherche à comprendre, la Présence Christique s’éloigne. L’égo cherche des réponses alors que nous sommes à la fois la Question et la Réponse ou plutôt, nous ne sommes ni la question, ni la réponse car être Christ c’est être unifié donc au-delà de toute dualité, de toute projection. Quand il n’y a plus de mental, il n’y a plus de question… alors à ce moment là, la Présence apparaît et la personnalité disparaît… Un enfant ne se pose pas de question, il vit car il EST la Vie !
La seule chose à faire en ces temps ultra réduits est de vivre notre Présence à chaque instant en lâchant prise sur tout et en nous abandonnant à la Lumière. C’est tout simplement dans l’humilité, la simplicité, la transparence et l’enfance que nous renaissons à nous m’Aime.
Je vous souhaite le meilleur pour les mois qui viennent. Rester centrés sur votre Coeur car lui seul vibre à la fréquence de la Source que vous êtes. Il est votre guide le plus précieux et le plus juste en ces temps de retrouvailles joyeuses avec ce que nous sommes… des Frères et Soeurs appartenant aux Mondes Libres et Unifiés.
Je vous embrasse.
Que la Lumière soit car la Lumière EST de toute éternité!
Céline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis et de votre prise de position